EDF : Guirado, son statut de titulaire vacille face à Chat

Discussion dans 'Coupe du monde 2019' créé par santgaldric, 28 Août 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +765 / 15 / -1
    upload_2019-8-28_10-55-51.png upload_2019-8-28_10-56-15.png upload_2019-8-28_10-58-22.png upload_2019-8-28_10-56-25.png

Fichiers attachés:

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 507 / 38 / -10
    faut aussi voir la tonicité et l'habileté balle en main, parce que Chat, avec ses grosses papattes, il me fait penser à Goutta, impossible de chopper une gonflet la tenir...

3. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 163 / 113 / -15
    Il y a tellement longtemps que certains veulent qu'il débarasse le plancher de l'EDF.Et d'ailleurs ils ne s'en privaient pas ,dérriére un micro.De là a comparer un Chat à un Guirado méme "malade"...Faut quand méme pas déconner.Je suis convaincu qu'il doit apprécier trés modérément d'étre à ce point "mis implicitement en concurrence "avec un joueur comme Chat.Sans doute aurait il mieux accepté de passer la main à un joueur talentueux comme Marchand.C'eut été une transmission de flambeau logique et souhaitable...Mais là

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +313 / 2 / -0
    Nous encaissons 2 essais sur 2 en avants de Chat .Cela fait beaucoup pour 1 seul homme .

5. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 163 / 113 / -15
  6. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 308 / 32 / -2
    chat a des qualités, mais pas toutes
    guirado commence à vieillir, ça se sent
    voil analyse tres rapide !!:D

7. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +313 / 2 / -0
    Oui ,c'est le lot de tous les joueurs ,Le jeune qui arrive fait preuve de dynamisme , d'envie mais pêche par son inexpérience .L'ancien est moins impulsif ,mais il a une chose en plus , l'expérience .
    Pour ce qui concerne Chat et Guirado ,c'est l'expérience qui fait la différence .Surtout quand on connait l'importance du talonneur au niveau de la cohésion de la 1 ère ligne sur les phases de la mélée , et encore plus au niveau international . donc pour moi ...avantage à Guirado ,malgré ses 33 ans .

8. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +313 / 2 / -0
    Oui ,c'est le lot de tous les joueurs ,Le jeune qui arrive fait preuve de dynamisme , d'envie mais pêche par son inexpérience .L'ancien est moins impulsif ,mais il a une chose en plus , l'expérience .
    Pour ce qui concerne Chat et Guirado ,c'est l'expérience qui fait la différence .Surtout quand on connait l'importance du talonneur au niveau de la cohésion de la 1 ère ligne sur les phases de la mélée , et encore plus au niveau international . donc pour moi ...avantage à Guirado ,malgré ses 33 ans .

test