• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eddie Jones : Sa façon de diriger une équipe. Enorme

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Y a pas à dire, l'Equipe propose régulièrement, des pages sur le rugby beaucoup plus intéressantes que le Midol depuis quelques temps.
Si les méthodes d'entrainement, le brainstorm vous intéresse vous allez vous régaler à lire les extraits ci-dessous, sinon passez directement sur un autre sujet du forum.
A mon avis la cohésion d'un groupe et la périodisation tactique venant du football sont 2 chantiers très instructifs dont il parle.
Si on fait un parallèle avec notre club, le prochain stage commando à faire, ne doit pas s'arrêter à un truc dont la chose la plus effrayante est de bouffer une sardine crue.
Mais de s'inspirer du stage rosbeef, il y a tout dans notre département pour le faire à moindre frais. Etant donné que le sujet €€ est ce qui tracasse le plus le président Rivière.
Cette interview, me rassure aussi sur la tactique mise en place par notre staff, car rien ne dit qu'ils se trompent, ils peuvent avoir raison avant tout le monde.
upload_2019-10-10_10-14-14.png

upload_2019-10-10_10-14-30.png
upload_2019-10-10_10-14-53.png
upload_2019-10-10_10-15-16.png

upload_2019-10-10_10-15-6.png
 
Haut Bas