• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ECOSSE - ITALIE 6 NATIONS.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Alors en effet j'ai suivi tout leur matchs. Je trouve que ils sont une défense bonne dans le sens en place, mais un peu naive par moment. En attaque ils font des choses très intéressante, et un concept très nouveau d'attaquer depuis leur camp pour pas subir les relances de jeu après sortie de camp. L'idée est très intéressante, mais ça leur a joué des tours. Il y a aussi beaucoup d'actions ou ils manquent de réalisme, ou de maitrise, les rebonds ne sont pas pour eux, comme toute équipe qui doute. Quelques erreurs de conquête. Tout un tas de détail qui ne pardonne pas au haut niveau. Finalement ils n'ont pas gagné mais ils sont une des équipes qui a le plus existé dans le plus de match. Ils ne sont vraiment passé à coté que contre l'anglettere, sinon ils sont toujours en mesure de pouvoir espérer gagner à la 65 ème contre tout le monde. A quelques détails prés qui seront sans doute réglé d'ici là je vois en eux une équipe avec un gros potentiel. Si on fait abstraction du passé, et que on ne parle que du contenu, je pense que ils ont plus de raison à l'instant t d'espérer que le pays de galles, l'angletterre et peut être même l'écosse. Mais ils ont du boulot. Après en effet je ne savais pas que leu poule été aussi relevé.
Plus mauvaise défense et le plus d'essais encaissés du tournoi
Quasiment la plus mauvaise attaque et le moins d'essais marqués du tournoi

Bonne défense et attaque intéressante? Mouais, pq pas...

Plutôt que gros potentiel, il vaudrait mieux dire "très très belle marge de progression..." Tellement ils sont quelconque.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 965
Plus mauvaise défense et le plus d'essais encaissés du tournoi
Quasiment la plus mauvaise attaque et le moins d'essais marqués du tournoi

Bonne défense et attaque intéressante? Mouais, pq pas...

Plutôt que gros potentiel, il vaudrait mieux dire "très très belle marge de progression..." Tellement ils sont quelconque.
T'as regardé les matchs ?
 
Haut Bas