• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard de retour

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 569
Là , on s'en tape . Un bon butteur nous aurait permis de ramener 2 ou 4 point de Paris .
De Guernika à part un tableau je ne vois rien d'important à ramener.

Pareil que pagnol (si ce n'est que le bon buteur, c'est Hook, et un jour sans arrive à tout buteur).

Ecochard, ça lui fera une belle jambe de jouer Rovigo et Guernika. Si on veut le conserver, faut pas lui faire jouer uniquement ces matchs-là.
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Pareil que pagnol (si ce n'est que le bon buteur, c'est Hook, et un jour sans arrive à tout buteur).

Ecochard, ça lui fera une belle jambe de jouer Rovigo et Guernika. Si on veut le conserver, faut pas lui faire jouer uniquement ces matchs-là.

D'accord avec toi, ceci dit ce sont des bons matchs de reprise, pour prendre ses marques et se fondre dans le groupe. Après c'est sur qu'il faudra qu'il joue au niveau supérieur pour progresser.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est un début pour lui , il faut bien commencé par quelque chose , de retour de blessure , il vaut mieux reprendre contre ces équipes là .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je l'ai jamais vu joué , mais vu qu'il s'appelle pas Cazenave je l'aime déja
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ou un J'aime pas de la part de certain !! Tien je lui mets !!
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
IL n'est pas dans le groupe publié sur le site officiel
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
J'ai vu Tom hier soir à l'entrainement des espoirs, seulement passé voir ses amis, il ne fait que trottiner pour l'instant. Patience !
 
Haut Bas