Débat : Ecochard à domicile , degmache à l’extérieur

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par gynojeje, 16 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Michemiche

Michemiche USAPiste bavard

Je trouve que tu vas un peu trop vite penser déjà au phase finale

2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Si tu connais un petit peu le rugby et que tu suis un peu la prod2, c est une evidence.....a part le covid je ne vois pas ce qui pourrait nous empecher d etre dans les 6. Je nous vois même dans les 2 mais chut !!!

3. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Ecochard Deghmache l'un à la maison l'autre à l'extérieur. On s'en fou . C'est déjà bien d'avoir deux demi de mélé en net progrès.
    Car il y a peu et moi le 1er on en parlait pas trop bien.
    Ce ci étant dit.
    Ce que nous voyons aujourd'hui n'est pas mal du tout. Excepté la touche; un peu le soutien au joueur au sol, et le grattage de ballon même si deux de nos joueurs font des efforts et ont compris l'importance de cela; j'ai nommé Kentin W et Bachelier.
    Donc travail dans ces trois secteurs.
    Après on est armé dans pas mal de poste pour une prod2.
    Au niveau au dessus ce ne sera pas la même histoire.
    Nous avons une chance d'être parmi les 2 voir 4 qui joueront cette montée si le covid ne stoppe pas la saison mais vu le système rien ne epu être sur.
    Problème des éléments de valeur sont regardés et intéressants par des clubs plus riches, et le hic est bien là, comment gérer cela avec cette inconnue, pas évident du tout, surtout que le recrutement minima pour le top 14 n'a pas été fait, et que nous sommes toujours hésitant faute de moyens.
    Ne pas perdre d'élément, tout en préparant un recrutement digne d'un maintient possible, sans savoir ce que sera demain, ni sanitairement ni sportivement c'est un vrais casse tête.
    Je mets la charrue devant les boeufs j'en suis conscient mais gérer c'est prévoir.

Dernière édition: 18 Octobre 2020, à 09:41