E.D.F pour le 3 Test

Discussion dans 'Forum Top14' créé par PRIMEVERE, 15 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Faux . Lanta a expliqué que la signature du contrat de 3 ans par Forleta était un arrangement entre le club et le joueur.
    Le joueur signait pour 3 ans et aidait le club eb situation difficile du fait de la relégation , le club le laissant partir au bout d'un an en encaissant de Montpellier un défraiement pour les 2 ans à venir . Ce que n'ont pas fait ni Walcker , ni Roussel.

2. jo basile

Champion du Monde à XIII c'est comme le Brennus en Pro D2 , ça n'existe pas et surtout ça compte pas.

3. jo basile

Il faut surtout noter que tout ces jeunes en sont là parce que la règles des JIFFS a été mise en place et leur a donné l'occasion de briller sur les terrains au lieu de cirer le banc en attendant que des joueurs iliens ou d'autres contrées étrangères soit fatigués ou blessés.

On dit merci qui ?