E.D.F pour le 3 Test

Discussion dans 'Forum Top14' créé par PRIMEVERE, 15 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Mais je ne m'inquiète pas, si ça peut te rassurer.
    N° 4 ou 5 dans la hiérarchie en bleu, j'en sais rien.
    Mais bon, ils ne sont pas beaucoup a être dans les quatre ou cinq.
    Doivent être quatre ou cinq, si je compte bien.
    Arrive un moment où la rancune tenace frise la connerie, c'est tout ce que je voulais dire.

2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Très difficile à affirmer. Ramos en bleu, c'est une histoire assez compliquée. Certes, il était blessé mais ces derniers mois, la hiérarchie était clairement Dulin titulaire avec Bouthier en remplaçant.

Après c'est évident que c'est un concurrent dans ce profil 15/10 et excellent buteur.

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

3 matchs, c'est peut - être un peu court pour conclure mais on peut penser que Melvyn a toutes les cartes en main et visiblement Galthié l'apprécie : il a buté très bien et de loin (ce qui laisse ouvertes toutes les possibilités à la charnière), il a été sûr sous les ballons hauts (un seul raté), il a relancé à bon escient et plutôt bien, il a confirmé sa capacité dans le "ping - pong rugby".
    S'il n'est pas blessé, il a de bonnes chances de poursuivre avec l'EdF. Je le lui souhaite de tout cœur.

4. De la Roca

De la Roca USAPiste bavard

T inquiete vu sa prestation il est quoi? 4 ou 5 dans la hiérarchie en bleu ? On le reverra pas d si tôt
    C est ton message initial qui etait une connerie....derriere ne t etonnes pas.

5. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Cette propension des australiens à écrire toujours en étranger les rend difficiles à comprendre.

erwan6675, Flying Seal et Rotja aiment ça.
  6. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Jurisprudence Hines, Azéma, Burger....

7. Titoumb1965

Titoumb1965 USAPiste balbutiant

Si je ne m'abuse, Arlettaz avait dit après le premier match en EdF que Jaminet ferait taire tout le monde. On voit là l'absence totale de lucidité de notre manager car depuis tout le monde parle de lui :):):)

8. tots

tots USAPiste impliqué

Three great things that come out of France: Champagne, cheese and Melvyn Jaminet's goalkicking!

Trois grandes choses qui viennent de France : Le champagne, le fromage et le goalkicking de Melvyn Jaminet!

En 1951 (je crois ) ils avaient parlé idem de Pipette alias Puig Aubert ....Une légende qui est passé du 15 à 13 et qui avait battu les australien chez eux avec un coup de pied phénoménal à la derniére seconde !

Dernière édition: 19 Juillet 2021