• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duvenage repart en Australie !!!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu l'as dit ma buse ! Cela change du bon temps de la convivialité.

Je connais même un cul terreux qui a poussé le bouchon de prendre D. Carter comme parrain de son enfant ... Je crois qu'il ne travaille plus au club, les joueurs lui on mis un GRAND COUP DE PIED AU CUL ! hahahahahahahahahaha


Tu ne risques pas de prendre un pied au cul , puisque tu ne seras jamais dans le club , ni dans la famille. hahahahahaha
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 999
Réactions
827
Tant plus que ça change avec les dirigeants, tant plus que les mauvaises habitudes demeurent.

Ce n'est pourtant pas difficile d'être accueillant et convivial autrement que dans les discours. Juste un peu d'attention et des missions confiées à un salarié. Mais il semble que les dirigeants se traitent mieux que les joueurs façon FFR à l'ancienne.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
A la fin de la présentation au public qui a été bâclée , il est vrai (un maillot avec le n° 9 par exemple aurait fait plus vrai) Fresh en costar lui a parlé et lui a indiqué la tribune avec le bras.

Fresh aurait du l'accompagné au centre du terrain ... Besson encore mieux, Rivière peut-être pas à Perpignan...
Goze l'aurait fait....luihahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tant plus que ça change avec les dirigeants, tant plus que les mauvaises habitudes demeurent.

Ce n'est pourtant pas difficile d'être accueillant et convivial autrement que dans les discours. Juste un peu d'attention et des missions confiées à un salarié. Mais il semble que les dirigeants se traitent mieux que les joueurs façon FFR à l'ancienne.


Tu es aussi c** que la Racouille. Jamais rien de positif.
J'aimerai te voir à l'oeuvre.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Habana est arrivé un jour avant du même pays et il joue , il va pas faire sa chochotte non mais oh ! :6775:hahahahahaha

Il peut être content de pas avoir débuté en 9 en première mi temps ,d’être placé en 10 pour la seconde et de devoir buté pour ce match encore ! hahahahahaha


Non mais un premier contact avec ses futurs coéquipier ça aurait pu être mieux (sauf si c'est lui qui a préféré regarder le match des tribunes évidemment )

Par contre sa "présentation" au public ça a été du vite fait (mal fait) , et le speaker ,faut vite en changer ,sinon j'irais au stade avec des boules quies car je ne le supporte pas mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen


C'est vrai que c'est une pompe à vélo ce type.
Et que dire de la sono (avec un son POURRI) version NBA qui nous balançait de la musique à chaque arrêt de jeu.
PS: je pense que le choix des chansons a été fait par Besson car ces "tubes" des années 80/90 correspondent bien au répertoire d'un DJ à 2 balles dans un CAMPING de l'arrière pays mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
[/B]

C'est vrai que c'est une pompe à vélo ce type.
Et que dire de la sono (avec un son POURRI) version NBA qui nous balançait de la musique à chaque arrêt de jeu.
PS: je pense que le choix des chansons a été fait par Besson car ces "tubes" des années 80/90 correspondent bien au répertoire d'un DJ à 2 balles dans un CAMPING de l'arrière pays mrgreen

Les faux applaudissement ,c'est le pire ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
[QUOTE=Pa Amb Oli;154608]De la façon dont il a été traîté ce soir par les dirigeants du club il aurait toutes les raisons de le faire.
Après avoir traversé la planète avec sa copine pour venir à Perpignan , il a été présenté au public à l'arrache et abandonné dans le stade.
Ils sont montés en Chevallier sans qu'aucun dirigeant ne soit avec eux.
Quelques gamins lui ont fait signer leur maillot et ont fait des photos s'était sympa.
Mais jusqu'au coup de sifflet final ils sont restés tout les deux au milieu du public.
Quel accueuil !! Après une vingtaine d'heures d'avion , il a dû se sentir considéré par le club mrgreen
Il était où Perry ? C'est pas lui qui est chargé d'accueuillir et d'aclimater les anglophones ?

Quelle honte !!!! :mad::mad::mad::mad:[/QUOTE]



Pourquoi un pouce rouce Catalanexpat ? :391581::391581::391581::391581:
Ah ça y est j'y suis : tu dois me reprocher d'avoir oublié de dire que dans l'Indép ce matin il expliquent que plus tôt dans la journée DD après 20 h de vol et avoir perdu ses bagages à Amsterdam , a été accompagné à sa maison à Alenya et qu'on l'a laissé revenir au stade par ses propes moyens . Résultat 1h de retard à la conf de presse et je pense aussi une belle paires de boules .
Ajouté à ça l'épisode au stade , s'il reste c'est qu'il n'est pas rancunier :325599::325599:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Les faux applaudissement ,c'est le pire ...


Ce n'est qu'une question de temps : à partir du 12/08 F. Rivière prend les commandes du navire et lors de sa 1ère interview sur FBR il a dit avoir beaucoup d'amis et notamment Luc Besson à qui il comptait demander d'organiser certaines animations au stade :231183::231183::231183::231183:
 
Haut Bas