• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dusautoir out 6 semaines

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
C' était un placage à la Narjissi . C' est quand même à limite de l' attentat . Sur un tel placage(?) ,tu as de bonnes chances de blesser le mec en face.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
PSA ne prendra ,si il est coherent,'mais j'en doute,ni Nyanga ni Guiry qui n'ont pas le profil de Dussautoir.Pourquoi pas l'excellent capitaine blond de AGEN,?Voila qui serait intelligent et mérité .Allez je vote Monribot mais je crains qu'il nous serve encore du Lapandry
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
C' était un placage à la Narjissi . C' est quand même à limite de l' attentat . Sur un tel placage(?) ,tu as de bonnes chances de blesser le mec en face.
t'as 100 fois raison, ce n'est même pas un placage ,y a maul et le gars plonge dans les jambes pour faire mal !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Bon,ceux qui pensaient que PSA ne prendrait pas Nyanga,ont perdu!!mrgreen
:p:96294:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Bon,ceux qui pensaient que PSA ne prendrait pas Nyanga,ont perdu!!mrgreen
:p:96294:

Ben, faut croire que la mode est à l'affirmation :" Il va tomber des cordes", "on ne dépassera pas les 3500 spectateurs", "on gagnera de justesse"," les 60 pts ne seront pas dépassés","on perdra tous les matchs à l'extérieur", "on prendra un bouillon contre Toulouse", Piukala est du niveau D2, etc ...
"affirmation, piège à K..."
Et pour le cas du remplacement de Dussautoir, il fallait vraiment faire une fixation usapo-usapiste pour prévoir Guiry à la place de Nyanga. Vu l'état d'esprit PSA, notre 3° ligne aurait dû être "3 fois supérieur" au toulousain pour avoir une chance ... ce qui n'est pas le cas ! Mais bon, faut croire que l'affirmation de soi doit passer par l'affirmation tout azimut !
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Ben, faut croire que la mode est à l'affirmation :" Il va tomber des cordes", "on ne dépassera pas les 3500 spectateurs", "on gagnera de justesse"," les 60 pts ne seront pas dépassés","on perdra tous les matchs à l'extérieur", "on prendra un bouillon contre Toulouse", Piukala est du niveau D2, etc ...
"affirmation, piège à K..."
Et pour le cas du remplacement de Dussautoir, il fallait vraiment faire une fixation usapo-usapiste pour prévoir Guiry à la place de Nyanga. Vu l'état d'esprit PSA, notre 3° ligne aurait dû être "3 fois supérieur" au toulousain pour avoir une chance ... ce qui n'est pas le cas ! Mais bon, faut croire que l'affirmation de soi doit passer par l'affirmation tout azimut !

Hum, on pouvait aussi imaginer que PSA n'allait pas prendre Nyanga en sachant que cela ferait "double peine" pour le Stade : un bléssé + un sélectionner. Sans pour autant sélectionné Guiry à la place.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Hum, on pouvait aussi imaginer que PSA n'allait pas prendre Nyanga en sachant que cela ferait "double peine" pour le Stade : un bléssé + un sélectionner. Sans pour autant sélectionné Guiry à la place.

Ben quel est le lien entre le sélectionneur de l'EDF et le Stade Toulousain ?!
Ensuite je pense qu'avant d'arriver à Guiry, PSA avait d'autres noms en attente ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
Ben quel est le lien entre le sélectionneur de l'EDF et le Stade Toulousain ?!
Ensuite je pense qu'avant d'arriver à Guiry, PSA avait d'autres noms en attente ...


je dirais que le sélectionneur de l'EDF, doit son boulot actuel au manager du Stade Toulousain :391581::231183:mrgreen
 
Haut Bas