• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Durand retourne à Toulon

Oui on est bien accord que la baisse de salaire a été le facteur de son depart...Apres je trouve que Durand été moins concerné (cette saison) que avant quand il joué chez nous .

Pas certain Toulon avait aussi une main dessus , il devait y retourner cette saison, le prêt ne portait que sur un an .
 
Pas certain Toulon avait aussi une main dessus , il devait y retourner cette saison, le prêt ne portait que sur un an .

Oui c'est vrai, mais je regrette un truc de lui, c'est que avant il avait une certaine envie avec le maillot que il n'a pas eu a son retour (comme si il n'avait jamais joué a Perpignan)
 
Je te rassure nous ne sommes en manque de rien .

Il devait faire allusion à cet article :

" En toute franchise, le président Rivière a affirmé qu'il n'a pas pu s'aligner sur l'offre du double champion d'Europe qui souhaite récupérer à cette occasion un JIFF dans son effectif de stars : "C'est un départ un peu à l'image de celui de James Hook (à Gloucester). Toulon propose un salaire deux fois et demi supérieur à Nicolas par rapport à notre offre".
 
Je l'aime bien mais il a flingué sa carrière en partant de chez nous et il n'a plus trop le niveau. Si ça peut permettre à Ecochard d'être titulaire ça me va car c'était notre meilleur 9 cette saison. Derrière avec Descons et Menzel on est paré à ce niveau.
 
Retour
Haut