• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Durand retourne à Toulon

Passer de 17000 euros à 7000 euros....
Voila le vrai problème! C'est juste une question de salaire, sachant qu'il lui reste encore 1 an de contrat au RCT il va pas s'asseoir sur 194 000€ par saison au lieu de 84 000€ que lui aurait donner l'USAP! Surtout qu'il aura 32 ans la saison prochaine et qu'il est plus vers la fin de carrière que le début!

Moi je vois cela comme une bonne nouvelle pour plusieurs raisons :
- 1 un gros salaire en moins
- 2 il a un caractère plis tôt difficile
- 3 ça va donner une véritable chance aux jeunes comme Ecochard voir même Menzel

Par contre c'est vrai qu'il va nous manquer pour son impact auprès des jeunes (très écoutés le Nico Durand), et un papa dans le vestiaire pour tous!
 
C'est clair...je pense que son choix est aussi guidé par cet aspect de fin de carrière et le plan financier. C'est humain !

Après je ne suis pas sur que ce choix lui permette de toucher plus de ballons.....
 
Dernière édition par un modérateur:
Si on avait pu le garder, OK. Mais il n'a pas montré de choses exceptionnelles et dans les vestiaires, il a suscité des tensions (si j'ai bien compris...). Descons, Ecochard ça me va. Pour le prix de Durand, on doit pouvoir se payer la bonne paire de piliers qui nous manque.
 
C'est clair...je pense que son choix est aussi guidé par cet aspect de fin de carrière et le plan financier. C'est humain !

Après je ne suis pas sur que ce choix lui permette de toucher plus de ballons.....
Allez garnir un effectif en manque de Jiff pour faire le nombre, c'est quand même pas l'euphorie...
 
Retour
Haut