• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dugivalu

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Ben je ne sors pas ça de lindep et ces journalistes rugbyxx, je sors ça de mes propres yeux , il est toujours mal placé en défense et loupe beaucoup de placages.
Offensivement il est très fort mais défensivement il est très moyen . Mais je te rassure acebes c'est niveau prod2 tout court , lui c'est juste niveau prod2 en défense.

Thisley est pour moi le joueur le plus complet à l'aile.
Dubois et crossdale sont 2 petits ailiers plutôt bons , après on manque d'un vrai ailier de très haut niveau je pense . On fait peur à personne sur nos ailes .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Ben je ne sors pas ça de lindep et ces journalistes rugbyxx, je sors ça de mes propres yeux , il est toujours mal placé en défense et loupe beaucoup de placages.
Offensivement il est très fort mais défensivement il est très moyen . Mais je te rassure acebes c'est niveau prod2 tout court , lui c'est juste niveau prod2 en défense.

Thisley est pour moi le joueur le plus complet à l'aile.
Dubois et crossdale sont 2 petits ailiers plutôt bons , après on manque d'un vrai ailier de très haut niveau je pense . On fait peur à personne sur nos ailes .
Il a raté 5 plaquages sur 32. Tisley 11 sur 56. Et comment peut tu juger son placement sans connaître le système défensif ? Des vois c'est vrai c'est flagrant. Mais est ce que tu peux develloper un peu ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Ben je ne sors pas ça de lindep et ces journalistes rugbyxx, je sors ça de mes propres yeux , il est toujours mal placé en défense et loupe beaucoup de placages.
Offensivement il est très fort mais défensivement il est très moyen . Mais je te rassure acebes c'est niveau prod2 tout court , lui c'est juste niveau prod2 en défense.

Thisley est pour moi le joueur le plus complet à l'aile.
Dubois et crossdale sont 2 petits ailiers plutôt bons , après on manque d'un vrai ailier de très haut niveau je pense . On fait peur à personne sur nos ailes .

J’ai regardé des parties de match de l’an dernier, c’est vrai qu’un gars comme Delguy nous faisait un bien fou avec un jeu usapiste qui lui allait bien.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Voir le truc en page 8 sur ce sujet et il y en a plein d'autres ... T'aimes faire le perroquet aussi ? lol
Ah ouais, la citation de Richard Dourthe ? C'est ça tes commentaires rugby ? 9 fois sur 10 tu viens pour allumer, t'as quasiment rien à dire sur le rugby, t'es juste pas intéressant. Et pénible, faut bien le reconnaître.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 786
Réactions
587
Ah ouais, la citation de Richard Dourthe ? C'est ça tes commentaires rugby ? 9 fois sur 10 tu viens pour allumer, t'as quasiment rien à dire sur le rugby, t'es juste pas intéressant. Et pénible, faut bien le reconnaître.
Oui, je viens pour rigoler entre amis catalans et bien sûr que je n'ai rien à dire sur le rugby de l'USAP puisque tout est dit et que je n'ai pas envie de faire comme toi à reproduire ce que disent @9catalan, @coropaul , @planxot que j'adore ou encore @PRIMEVERE et d'autres qui connaissent le rugby ! Dans tes propos, c'est à se demander si tu n'as pas touché un ballon ovale autre qu'en forme de banane !
 
Dernière édition:
Haut Bas