• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dugivalu

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Oui, je viens pour rigoler entre amis catalans et bien sûr que je n'ai rien dire sur le rugby de l'USAP puisque tout est dit et que je n'ai pas envie de faire comme toi à reproduire ce que disent @9catalan, @coropaul , @planxot que j'adore ou encore @PRIMEVERE et d'autres qui connaissent le rugby ! Dans tes propos, c'est à se demander si tu n'as pas touché un ballon ovale autre qu'en forme de banane !
Ohh... Je veux pas prendre partie dans le conflit loin de là. Mais j'aimerais bien t'éviter de passer pour un con : @Cata'tonique ne me recopie pas du tout, je pense même que son point de vue est bien plus aiguisé que le mien. Je pense que il a joué à haut niveau et si on m'apprenait que c'est un ancien pro je trouverais ça assez logique. Il fait rarement étalage de son savoir en effet mais il m'a l'air très profond
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 766
Réactions
582
Ohh... Je veux pas prendre partie dans le conflit loin de là. Mais j'aimerais bien t'éviter de passer pour un con : @Cata'tonique ne me recopie pas du tout, je pense même que son point de vue est bien plus aiguisé que le mien. Je pense que il a joué à haut niveau et si on m'apprenait que c'est un ancien pro je trouverais ça assez logique. Il fait rarement étalage de son savoir en effet mais il m'a l'air très profond
Toi, je t'avais cité parce que tu prends toute la place sur le forum (en passant pour un con d'ailleurs à grande échelle) et pourquoi pas dire que @Cata'tonique est un ancien international parce qu'il lit "the guardian" ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Toi, je t'avais cité parce que tu prends toute la place sur le forum (en passant pour un con d'ailleurs à grande échelle) et pourquoi pas dire que @Cata'tonique est un ancien international parce qu'il lit "the guardian" ?
Et allez, encore un commentaire de haut vol et particulièrement aiguisé sur le jeu de l'USAP et le rugby. On t'arrête plus aujourd'hui. T'as pris un digeo ?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Toi, je t'avais cité parce que tu prends toute la place sur le forum (en passant pour un con d'ailleurs à grande échelle) et pourquoi pas dire que @Cata'tonique est un ancien international parce qu'il lit "the guardian" ?
Non je pense pas que ce soit pour ça que tu m'ai cité.
 
Haut Bas