Dugivalu de retour à l'entraînement

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 19 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 293 / 27 / -3
    C'est pourtant ce que staff a fait avec tadjer l'an dernier et et on était bien contents qu'il soit là contre bordeaux et à mont de marsan car il a parfaitement tenu son rang.

2. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste bavard

Notations:
    +333 / 2 / -0
    Ben si … le staff passe son temps sur le forum afin d’y piocher les meilleures idées lol

3. Joan de la riu

Notations:
    +333 / 2 / -0
    La problématique est un peu différente. Le poste de talonneur est un poste sous tension. Ce n’est pas forcément le cas des lignes arrières.

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 293 / 27 / -3
    ça dépendra si les retours de blessures se font ou pas...pour l'instant c'est trop pour le dire

5. Joan de la riu

Notations:
    +333 / 2 / -0
    On l’espère tous …:top:

6. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 891 / 52 / -8
    Si on est leger pour l'access il peut tres bien prendre une place de remplaçant en etant polyvalent ailier-centre