• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dugivalu de retour à l'entraînement

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 285
Réactions
2 034
100% d’accord.
Un joueur qui reprend est un joueur « fragile ». Tu dois y prêter une attention particulière.
Je ne comprends pas l’intérêt de le relancer en toute fin de saison sur des matchs couperets.
Faisons confiance aux joueurs en place, et préservons-le pour la saison prochaine.:colere:
C'est pourtant ce que staff a fait avec tadjer l'an dernier et et on était bien contents qu'il soit là contre bordeaux et à mont de marsan car il a parfaitement tenu son rang.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 185
Réactions
642
Attention de pas sous estimé ce match de barrage, beaucoup d'équipes de top14 sont revenus déçus à la fin.
Heureusement, que le staff prépare ce match sérieusement et ne lis pas ce type de commentaire

Ben si … le staff passe son temps sur le forum afin d’y piocher les meilleures idées lol
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 185
Réactions
642
C'est pourtant ce que staff a fait avec tadjer l'an dernier et et on était bien contents qu'il soit là contre bordeaux et à mont de marsan car il a parfaitement tenu son rang.

La problématique est un peu différente. Le poste de talonneur est un poste sous tension. Ce n’est pas forcément le cas des lignes arrières.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 285
Réactions
2 034
La problématique est un peu différente. Le poste de talonneur est un poste sous tension. Ce n’est pas forcément le cas des lignes arrières.
ça dépendra si les retours de blessures se font ou pas...pour l'instant c'est trop pour le dire
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 376
Réactions
4 641
Si on est leger pour l'access il peut tres bien prendre une place de remplaçant en etant polyvalent ailier-centre
 
Haut Bas