Dugivalu de retour à l'entraînement

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 19 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 908 / 110 / -39
    Non! On s’en bat les couilles allègrement surtout!

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  2. Wolfie66

Wolfie66 USAPiste balbutiant

Localité:
    Canet
    Notations:
    +36 / 0 / -0
    Il est peut-être encore un peu juste

3. Wolfie66

Wolfie66 USAPiste balbutiant

Localité:
    Canet
    Notations:
    +36 / 0 / -0
    Il est peut-être encore un peu juste même si c'est une puRain de bonne nouvelle

4. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 908 / 110 / -39
    Arrête de développer tes chiant la!

5. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 293 / 27 / -3
    si on peut, faudrait le tester à castres, avec acebes et crossdale en moins, on risque d'avoir besoin de lui pour le barrage.
    Le problème c'est qu'on a pas mal de blessés derrière: en gros on a juste de quoi aligner une ligne de 3/4 et un remplaçant pour les prochains matchs (en gros tedder en 15, dubois et tisley aux ailes, delafuente et sawailau au centre, puis laborde remplaçant) si il y a un joueur qui se pète, on est vraiment très justes. Perso je le ferai au moins rentrer une vingtaine de minutes contre castres, en espérant ne pas avoir besoin de lui pour la suite....

Dernière édition: 20 Mai 2023
  6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +8 520 / 112 / -15
    Ils espèrent récupérer crossdale, acebes ou dlf pour l Access, si pas de casse à castres avec un seul des 3 t es à l équilibre. Si justement tu veux avoir une chance d avoir duguilavu au cas où il faut lui éviter une reprise trop tôt à castres face à cocagi nakosi et le reste du cercle des poètes disparus.
    Perso au co je tournerais à 3 au centre Laborde sawailau tilsley avec temps de jeu égal. Marty a l air de dire qu on ne va pas forcément mourir là bas et que ça va envoyer du jiff. Goutard derrière et mc intyre tedder se partage le 10 pour pas avoir les boules comme contre Lyon à la fin si le co n y est pas.
    Aux ailes c est juste mais Séguéla a fait le taf tu le remets avec Dubois.

7. Joan de la riu

Joan de la riu USAPiste bavard

Notations:
    +333 / 2 / -0
    Ouais juste histoire de le péter pour 6 mois :cogite:

<
  8. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 868 / 292 / -44
    T'oublies Goutard,Seguéla, Pato, Forner et on peut rappatrier Darreletour