Du rififi au Stade Français

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 4 Juillet 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 417 / 83 / -26

Partager cette page

Venant d'un macaroni....

• J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  2. jo basile

Notations:
    +1 417 / 83 / -26
    N'empêche que c'est ce cri lancé par des milliers de spectateurs qui a lancé la saga de l'Usap dans l'ére professionnelle ...bien mieux que l'Estaca:raison::raison::raison:.
    Le Stade Français était notre Réal à nous , catalans français.hahahahahaha

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 264 / 103 / -16
    Ne nous étonnons pas qu'on nous traite de supporters footeux !
    Lamentable et triste .:raison:

4. jo basile

Notations:
    +1 417 / 83 / -26
    Ah tois tu dois crié Tomba! Tomba! Tomba!
    A moins que tu n'arrives plus à crier , poivrot triste .

5. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +312 / 10 / -0
    Le jour de finale de 1998 , à la gare de Lyon lors de l'arrêt assez long , une bande supporters (des jeunes ) criait partout sur les quais 'Paris , Paris on t'encule !!"Et prenez à parti les gens ...
    Les passants qui passaient et les voyageurs qui voyageaient étaient "espantés " ! Il a fallu qu'à 3 ou 4 on aille leur botter le cul , tellement ils nous faisaient honte !! Pis dans le train on a partagé le repas avec des personnes ravies de gouter aux spécialités catalanes ....anchoïade , aïoli, pan tomates jambon , charcutailles de la cerdagne ......ect ect plus le pourou avec le muscat ......une femme nous a même dit (elle partait en Afrique ) "j'espére que vs gagnerez, vs êtes sympas , c'est beau le rugby , pas comme le foot " ....mouais ......

ça avait plus de gueule que les "enculades " de jeunes kons qui nous faisaient passer pour des voyous ...

après sur le terrain on est passé pour des guignols avec la pitain de rouste froide parisienne !!! Paris nous a défoncé ! Et les petits kons , ils l'ont bien bouclé ..... mauvais souvenirs .

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 264 / 103 / -16
    Peureux heureux ! :raison:

Partager cette page