• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du nouveau en Angleterre

jeancat

Passe du temps sur le forum
La ligue de Foot anglaise envisage de créer sa propre chaine de vidéo à la demande et de diffuser elle même le championnat anglais.
Je trouve l'idée intéressante, bien que roastbeef. A terme si les ligues pro emboitaient le pas cela permettrai de maitriser à la fois les recettes et les horaires.
Si les anglais s'en sortent on peut envisager que différentes ligues pro emboitent la pas. A ce jour c'est le cas aux USA pour la NBA.
 
Intéressant pour la ligue pour les clampins que nous sommes un peu moins
Si chaque championnat se met à avoir sa chaîne
Je te dis pas le prix de l’abonnement pour pouvoir regarder différents sports
En même temps qui s’intéresse au supporter de base de nos jours .....
 
S'agit pas simplement de ça. Faut aussi trouver le prestataire de qualité et le payer. Avec le football et le nombre de clubs pros, tu peux assez vite remplir la grille en proposant des rediffusions. Au rugby c'est plus compliqué.
 
Eh ben on est mal barré si chaque ligue sportive à la même idée! Il faudra demander une augmentation pour pouvoir s'abonner à 50 chaines de sport haha
 
Eh ben on est mal barré si chaque ligue sportive à la même idée! Il faudra demander une augmentation pour pouvoir s'abonner à 50 chaines de sport haha
Y'a pas tant que ça de sports diffusés. Et il faut déjà être abonné à plusieurs chaînes si tu veux avoir le choix. Mais c'est probablement le modèle qui s'imposera à travers soit des fournisseurs d'accès (sfr est déjà en plein dedans) soit des canaux type Netflix.
 
Retour
Haut