• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

du monde au stade

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quand j ai posté ce sujet c était pas spécialement Sun voir deux matchsais sur une saison complète
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il doit bien y avoir des solutions pour qu un match de rugby soit aussi un spectacle. Je me mets à la place d une famille pas abonné avec un enfant où deux qui doit payer en moyenne 80 où 90 euros, si tout autour de ce match rien n est proposé je vois pas comment il pourrait payer cette somme.
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Il doit bien y avoir des solutions pour qu un match de rugby soit aussi un spectacle. Je me mets à la place d une famille pas abonné avec un enfant où deux qui doit payer en moyenne 80 où 90 euros, si tout autour de ce match rien n est proposé je vois pas comment il pourrait payer cette somme.


surtout dans notre beau département, parmi les plus pauvre de France...:(
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 465
Réactions
3 013
Les heures proposés par Canal sont vraiment mauvaises aussi...
 

silvain825

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
1
c'est assez simple, le ticket moyen pour Giral en ce moment tourne autour de 27/28€ je pense et on rempli à 11000/12000, peut-être que de réduire ce ticket d'entrée autour de 22/23 € permettrait d'avoir la même recette mais de redonner du baume au coeur aux supporters, qui achèteraient en boutique, achèterai des churros et de la bière etc ...
Et après avoir rempli plusieurs fois Giral on peut allez jouer à Beziers et remplir 18500 aux stades plein tarifs ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas