du monde au stade | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

du monde au stade

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
90
Comme beaucoup d entre nous j ai ecouté l émission hier lundi c est rugby et notamment notre président. J ai retenu une phrase parmi d autres il faut que le stade aimé giral se remplisse. Entièrement d accord avec lui la fréquentation est en baisse c est clair , il faut à cela se poser les bonnes questions ettenter de trouver des solutions sans pour autant grever le budget. La télé n estcertainement pas étrangère à une certaine absence des supporters mais elle existait et était déjà présente avant. À l époque nous avionsdes matchs d ouverture avec les espoirs ce n est plus le cas en rapport avec la pelouse. Les flammes à la mi temps elles sont bien jolies mais bon tout cela reste quand même un peu archaïque , sans parler du jeu des pénalités où autres. Bref étant persuadé que certaines têtes bien pensante jete un coup d œil de temps en temps sur le forum ce serait bien de tenter de proposer des solutions car notre survie dans l élite pourrait passer par un plus grand remplissage d aimé giral. Faire un peu comme le stade français mais à moindre coût. Je me rappelle une fois d avoir vu une exhibition de moto trial c était assez sympa. Pour en moyenne 25 euros hors abonnement il faut que le supporter en ait pour son argent

★ Sujets liés
lundi c'est pan pan cucul lundi c'est rugby emission du 10.11.2014
François Rivière sur FBR le 01/11
Lundi C'est Rugby ?
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 377
Réactions
629
Entièrement d'accord avec toi. J'ai fais le voyage de Toulouse ce weekend pour être présent au stade....et je dois avouer que ça m'a fait mal au cour de voir autant de place vides. Quand on sait l’importance des matchs à venir, le soutien des supporters me semble plus que primordial.

C'est par là que passe une partie de la motivation des joueurs, et il ne faut pas la négliger.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
90
Surtout que ces supporters étaient présent il y à encore peu de temps. De plus cela ne vient pas du jeu proposé car celui reste plus attractif qu auparavant
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
15 688
Réactions
11 247
Je rentre pour Noel pour les deux matchs de top 14 à domicile, les derniers évènements m'ont motivé comme rarement!
 

catalan_en_ariège

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
49
Réactions
9
Il faudrait réussir à remplir aimé giral comme les 2 saisons où nous étions au SDF (et avant bien sur) mais il faut quand même garder une âme car certains club arrivent à remplir les stades mais combien y a t-il de vrai supporters? :?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
7 016
Réactions
2 457
Il faudrait réussir à remplir aimé giral comme les 2 saisons où nous étions au SDF (et avant bien sur) mais il faut quand même garder une âme car certains club arrivent à remplir les stades mais combien y a t-il de vrai supporters? :?

Avons nous,nous même encore assez de supporters? j'en doute quand je vois que des soit disant supporter veulent aller balancer des billets de monopoly sur la tête à Nicolas Mas

et ça,ce ne sont même pas des "spectateurs" ,pour moi...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
ça serait cool que le derby contre Montpellier soit complet car ce genre de match donne envie face à une équipe qui veut nous rayer de la carte du top 14, ça mettrai du piment :6775:
 

Publicité

Haut Bas