• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du grand n'importe quoi !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 756
Réactions
2 149
Qd on voit les prestations magistrales de chabal et dupont dans ce grand moment de musique qu est les enfoirés je pense que certains peuvent assurer le show eux meme. Les yeux d émilie par dupont avec merkler et meafou en choriste ça serait grandiose, tu enchaines avec aldhegueri sur free from desire et on touche au sublime.
Avec etchebetz sur la pelouse pour cauchemar a l'EPCR quel cirque sérieux !
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 495
Réactions
3 080

Donc le public s'engage sur la musique et pas sur ceux qui se passe sur le terrain. D'un paradoxe sans nom !
Mais bon, paraît que c'est parce que c'est un public de connaisseurs. Cette blague.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 548
Réactions
3 133

Donc le public s'engage sur la musique et pas sur ceux qui se passe sur le terrain. D'un paradoxe sans nom !
Mais bon, paraît que c'est parce que c'est un public de connaisseurs. Cette blague.
"L’idéal, ce serait que l’on est plus à mettre du son pour laisser monter les chants des tribunes "
Ça veut tout dire !
Chez nous pas besoin M.Rolland !
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
508
Réactions
267
Qd on voit les prestations magistrales de chabal et dupont dans ce grand moment de musique qu est les enfoirés je pense que certains peuvent assurer le show eux meme. Les yeux d émilie par dupont avec merkler et meafou en choriste ça serait grandiose, tu enchaines avec aldhegueri sur free from desire et on touche au sublime.
J'ai déjà une extinction de voix rien que d'y penser...
 
Haut Bas