• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du combat, du combat et encore de la tactique

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 994
Sur les rucks, compare avec d'autres équipes du haut de tableau. On se fait souvent chiper le ballon, en retard sur les soutiens et ou également inefficace. Il faut être plus précis à ce niveau, une équipe comme le ST ou le Racing ne se font quasi jamais siffler pour ballon garder au sol et ont des libérations propre.
Jai pas regardé les statistiques mais sur ce match j'ai l'impression que des deux cotes il y a eu énormément de turn-over dans les rucks ( un peu plus de notre côté si j'avais à parier )
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Jai pas regardé les statistiques mais sur ce match j'ai l'impression que des deux cotes il y a eu énormément de turn-over dans les rucks ( un peu plus de notre côté si j'avais à parier )

Tout à fait, je pense d’ailleurs qu’ils ont perdu plus de ballons que nous. Mais mon constat porté plus sur l’ensemble du début de saison que sur ce match la
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Tout à fait, je pense d’ailleurs qu’ils ont perdu plus de ballons que nous. Mais mon constat porté plus sur l’ensemble du début de saison que sur ce match la
À quoi ça sert que @tomusapbarça66 y se décarcasse ? :nul:
12 pour nous, 16 pour eux :wink:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Et pour la saison, 101 perdus par l'USAP et 116 par nos adversaires. Toujours source @tomusapbarça66 :content:
 
Haut Bas