Du combat, du combat et encore de la tactique

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 27 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +5 326 / 165 / -2
    D'ailleurs l'arbitre s'y est laissé prendre et demandait à ce qu'il sorte

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 204 / 99 / -8
    Oui! J'en revenais pas! C'était du délit de sale gueule ou bien? C'était soit ça, soit parce qu'il avait subi un choc (je lui laisse le bénéfice du doute).
    Mais il était vraiment impressionné l'arbitre!

C'est vrai qu'il a une tête de gros teuton qui s'enfilerait une choucroute royale un 15 août en plein soleil notre pilar, mais comme il a la même gueule avant, pendant et après le match, on s'habitue!

• C'est drôle C'est drôle x 8
    • J'aime J'aime x 3
    • List
  3. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 852 / 43 / -5
    J'ai oublié. Ça, je n'ai pas compris.

4. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 777 / 81 / -7

Y a les bons (placages) et les mauvais c'est ça ?

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +758 / 13 / -2
    Ce sont des termes du bâtiment.:rolleyes:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 852 / 43 / -5
    @pépito Ugena, Bachelier, Lemalu ça a l'air de te plaire. Je suis curieux, pour ma part, de voir comment on va gérer la conquête en touche. Il ne va pas falloir se rater.

Par contre la 3eme ligne en face est très forte dans l'alignement et puissance sur les points de rencontre. Il va falloir les deplacer les deux flankers adverses et les faire courir. Ca va etre dur, il va falloir etre à 120%. Macalou en 8, attention aux demarrages et aux 89

7. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +2 567 / 32 / -4
    Les démarrages de Macalou ne m'inquiète pas plus que ça...par contre , c'est vrai , la touche sera sûrement difficile à gérer tant en attaque qu'en défense !
    ...mais piula et une valeur sur et Eru
    n'est pas mancho...
    ...je peux dire des conneries , mais il me tarde de voir ce que va donner cette seconde et troisième ligne ..!!!

8. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 893 / 31 / -0
    Jai pas pu voir le match les amis, on perd le match seulement sur la dernière pénalité ( manque à pas de chance ? ) ?