• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du calme les amis !!!

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
honnêtement si le match avait été pris au sérieux, MD aurait-il sorti mas à la mi-temps , je ne crois pas

tout a fait d'accord avec toi, on était persuadé de s'en sortir sans difficultés et on pensait d'avantage à Montpellier ( ou la il faudra sortir un gros match!!)
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et je pense qu'on l'aura...et à mon avis MAS va nous sortir un match énorme, juste pour faire taire les mauvaises langues qui ont mis en doute son implication et son professionnalisme
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
ça va c'est pas non plus la mort...on a pris 4 points, on risque de finir 1ers de poule et tout cela en passant à côté de notre match ce soir...ça peut arriver, ce ne sont pas des machines

Entièrement d'accord avec toi!
Je signerais volontiers pour gagner tous les matchs à domicile sur ce score,par contre le spectacle,c'est vrai , pas terrible,on s'est fait( un peu) chier!
Je ne critiquerai pas l'engagement des joueurs car il n'y avait pas des pipes en face,*****!
On ne tient pas assez compte de l'adversaire,il faut le respecter aussi,ils jouaient la qualification aussi,faut pas l'oublier!:391581:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Au contraire, je pense qu'on les a beaucoup craints, et une fois le score pris, on a essayé de ne pas se faire rattraper. Stratégie payante, puisqu'on se qualifie ainsi pour les quarts.

De notre fauteuil, on peut voir un manque d'ambition à ne pas chercher à marquer plus d'essais, mais on a eu des occasions de plier le match assez tôt dans la partie ; une fois que tu rates ces occasions, tu commences à redouter de prendre un contre assassin, ce qui explique peut-être la timidité de notre seconde période.

Comme l'a dit l'excellent Guiry à la fin : on apprend beaucoup de ce genre de matchs, qui sont des bases sur quoi s'appuyer pour un groupe jeune comme le nôtre.

Espérons que Newport et Grenoble jouent le jeu un tant soit peu, et le quart à domicile n'est peut-être pas inatteignable.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Au contraire, je pense qu'on les a beaucoup craints, et une fois le score pris, on a essayé de ne pas se faire rattraper. Stratégie payante, puisqu'on se qualifie ainsi pour les quarts.

De notre fauteuil, on peut voir un manque d'ambition à ne pas chercher à marquer plus d'essais, mais on a eu des occasions de plier le match assez tôt dans la partie ; une fois que tu rates ces occasions, tu commences à redouter de prendre un contre assassin, ce qui explique peut-être la timidité de notre seconde période.

Comme l'a dit l'excellent Guiry à la fin : on apprend beaucoup de ce genre de matchs, qui sont des bases sur quoi s'appuyer pour un groupe jeune comme le nôtre.

Espérons que Newport et Grenoble jouent le jeu un tant soit peu, et le quart à domicile n'est peut-être pas inatteignable.

Quand je dis qu'on ne respecte pas l'adversaire ,je ne parle pas de l'équipe de l'Usap mais de certains supporters pour qui c'est évident de gagner à chaque fois en marquant bcp d'essais ,sinon ça signifie que les joueurs sont fainéants ou ne se livrent pas.Pour moi ce raisonnement est faux,il y a une équipe en face qui étudie notre jeu pour le contrer et les notions de match à domicile ou à l'extérieur ont tendance à s'estomper.Il devient même de plus en plus difficile de développer son jeu à domicile car on a une pression supplémentaire.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les deux équipes ont été mauvaises,du rugby de série inférieure,alors que le temps était de la partie!!mais nous,on tire notre épingle du jeu!!
Tout d'abord,en gagnant et ensuite on passe premier de poule à la différence d'essais!
Donc,même si le match fut assez soporifique,on a de quoi être content........................ du résultat bien sur!!:231183:
LoL
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
DECU de ce match non lorsque tu t' attends un peu à cela.
J'avoue que je m'attendais à ce que soit difficile mais pas à ce point; NON; pour moi le pire c'est dans une semaine contre Montpellier.
Je voudrais me tromper.
Tout de même USAP ou vas tu, comment joues tu, comment t'en sortiras tu.
Je ne vois pas, je ne vois plus.
Tu n'as plus d'ame, tu n'as plus d'agressivité, tes forces passées se sont lapidées.
Ton leader part demain et tu resteras orpheline et pourtant ta proposition ne devait pas se refuser disais tu.
Comment veux tu que derrière toutes ces histoires de gros sous les joueurs aient envie.
Aussi pro soient ils.
Déja des problèmes l'an passé, et encore aujourd'hui , et demain pire peût être.
Et ton nouveau président qui à l'entendre pour une première n'a pas d'ambition Grave non.
Et l'ancien dont la nomination à la ligue aurait été ..............
Faut sonner la révolte sinon !!!!!!!
Mais qui pour le faire ???????
Les joueurs Non l'an dernier OUI il y a avait des gens d'honneur
Delpoux je ne pense pas --SD non plus-- Le president je ne croie pas
Alors qui je vous le demande QUI ???????
Car Aimé giral s'endort, se vide , ne vibre plus et se sent triste.
Les plus optimistent trouveront sans doute la solution.
Pour ma part je trouve que le fossé se creuse de plus en plus et ce n'est pas que la faute à des moyens insuffisants.
Rassure toi l'ami, le match de samedi ne sera tout simplement pas joué pour cause de fin du monde ...

Tâche de rester optimiste d'ici là ...LoL
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Alors si ce n'est pas faute de moyens,c'est la faute à qui?à quoi?
Aux joueurs,certainement pas,quand on les voit sortir vidés ou blessés du terrain.Ils font ce qu'ils peuvent , j'en suis certain,et je les en remercie et leur garde toute ma confiance.
Et en plus ils gagnent parfois comme samedi,merci,merci,merci!
J'espèrent qu'ils n'écouteront pas tous ces pleurnicheurs,éternels insatisfaits,qui n'arrêtent pas de critiquer bien au chaud dans leur doudoune et dans les tribunes!
On a eu une période rose,bénie,maintenant il faut assumer des moments plus difficiles,c'est là qu'on reconnait les vrais supporters!:drapeau:
 
Haut Bas