• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du calme Donald #5 : le bleu du maillot de l'USAP est le bleu du ciel catalan... -...

Aujourd'hui , c'est important de rappeler tout cela aux plus jeunes de nos supporters ...

L'HISTOIRE de notre USAP ....

CHAMPION DE FRANCE 1914 ,la guerre 3 mois aprés et 7 morts sur les 15 Champions , ALBERT BAUSIL et ses poèmes ,
BLEU HORIZON , devenu BLEU AZUR ....
Stade baptisé AIME GIRAL en 1940 ...
Professionnalisation , Maillot Catalan , Estaca , TEIXIDOR...80 ans plus tard ...
 
Aujourd'hui , c'est important de rappeler tout cela aux plus jeunes de nos supporters ...

L'HISTOIRE de notre USAP ....

CHAMPION DE FRANCE 1914 ,la guerre 3 mois aprés et 7 morts sur les 15 Champions , ALBERT BAUSIL et ses poèmes ,
BLEU HORIZON , devenu BLEU AZUR ....
Stade baptisé AIME GIRAL en 1940 ...
Professionnalisation , Maillot Catalan , Estaca , TEIXIDOR...80 ans plus tard ...
l'Estaca ? Qu'est-ce quelle vient foutre ici ?
Encore une conneries des usurpateurs catalanistes:non::non::non:
 
Pas du tout , une idée émise et SUIVIE par la majorité des supporters de notre club , si tu ne te sens pas concerné , c'est ton souci !
 
Au début la couleur de notre club était le blanc (je crois) et après la première guerre mondiale elle est devenue bleu comme l’uniforme de nos joueurs qui sont morts au combat, en mémoire de ces champions partis trop tôt. :(
 
Pas du tout , une idée émise et SUIVIE par la majorité des supporters de notre club , si tu ne te sens pas concerné , c'est ton souci !
Une majorité de supporteurs? Et comment tu a fait le calcul ?
PS Les indépendantistes n'ont jamais eu la majorité des votants lors d'une consultation légale .
Je maintiens : usurpateurs indépendantistes.:raison::raison::raison:

Aucun soucis , malgré le matraquage depuis plus de 10 ans , à part Tomba , Tomba , Tomba on n'entend pas grand chose hahahahahaha
 
Retour
Haut