• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Droits TOP14 bientôt sur BeiIN Sport !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Malgré tout il y en a de moins en moins. Eurosport a récupéré quelques matchs de coupes. Le cyclisme il y en a de moins en moins. Petit à petit le sport devient payant. Plus que la finale pour la ligue des champions (et honnêtement moi les matchs amicaux, foot ou rugby ça m'intéresse beaucoup moins), plus de formule 1 (j'irai presque jusqu'à dire plus de sport auto)
Je suis d'accord qu'il y en a encore et heureusement mais depuis des années c'est une véritable fuite et ça n'ira pas en s'améliorant.

La finale du top 14 c'était pas canal + cette année ?

Oui, mais aussi F2.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Je ne savais pas. Surprenant que deux chaînes françaises retransmettent le même événement.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Je ne savais pas. Surprenant que deux chaînes françaises retransmettent le même événement.

La loi oblige à la retransmission de certains évènements sur les chaînes non cryptées. Y figurent, entre autres, je crois, le tour de France, la finale de la Coupe de France de foot, la finale du Top 14...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
Bein est certes moins cher (pour l'instant) mais il faut pas oublier que Canal+ ce n'est pas que du sport. Il y a des films, des émissions, des séries et du sport donc on peut pas comparer ...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Ouais c'est vrai on est en train de ce faire bouffer par les canaris heu........pardon les Quataris
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 520
Je vois que tu as rien compris toi ! 11e en ce moment je fais le pari que dans deux ans quand ils auront tous les sports tu pourras au moins mettre 50e pour avoir BeIn !
On appel ça un coup commercial ! Après si tu as envie de jeté ton argent par les fenetres au lieu d'aller boire une bonne mousse au stade c'est ton choix ! :231183:
Donc toi qui as tout compris, tu imagines que BeIn aura tous les sports? Si tu prends l'ensemble des droits TV de tous le sports du monde entier cela pèse quoi 20 ou 30 milliards! Donc l'abonnement sera de quoi 500 € par mois pour amortir les droits? N'importe quoi!
Même si il augmente le prix de 10 € si il y a le Top14 cela sera ENCORE moins cher que Canal! Tu sais toi que la moitié de ton abonnement Canal sert au financement du cinema Français et finance les petites productions Français? Moi perso je m'en fou du cinéma quand je m'abonne je le fais pour le sport!
Après tu me sors qu'avec le prix tu préfères boire une mousse au stade? Pas de problème file moi le pognon pour suivre mon club dans tous les stades de France et d'Europe, je suis preneur!
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Donc toi qui as tout compris, tu imagines que BeIn aura tous les sports? Si tu prends l'ensemble des droits TV de tous le sports du monde entier cela pèse quoi 20 ou 30 milliards! Donc l'abonnement sera de quoi 500 € par mois pour amortir les droits? N'importe quoi!
Même si il augmente le prix de 10 € si il y a le Top14 cela sera ENCORE moins cher que Canal! Tu sais toi que la moitié de ton abonnement Canal sert au financement du cinema Français et finance les petites productions Français? Moi perso je m'en fou du cinéma quand je m'abonne je le fais pour le sport!
Après tu me sors qu'avec le prix tu préfères boire une mousse au stade? Pas de problème file moi le pognon pour suivre mon club dans tous les stades de France et d'Europe, je suis preneur!
Tu oubli qu'il faut aussi être abonner a Canalnsat donc 19 euros de plus en plus des 11 de Bein moi je suis CONTRE
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 631
Réactions
1 974
Tu oubli qu'il faut aussi être abonner a Canalnsat donc 19 euros de plus en plus des 11 de Bein moi je suis CONTRE


Tu es sur ?il me semble que tu peux t'abonner a bein avec francesat, Free je pense et autre sfr box c aussi possible ? ca te coute 11 euros pas mois + labonnement internet mais qui na pas internet ! Avec TNTsat je ne sais pas !
 
Haut Bas