• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dragons au Camp Nou : l'USAP jouera le même jour - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
de la même façon quand t a un projet de 55 boules et que riviere a un moment ira mendier pour qu on l aide dans le financement c est vrai que de faire une bourde pareille c est productif
La meilleure défense c'est l'attaque et en ce moment Pujol ce n'est pas un amoureux du XIII , au contraire . Par contre l'Usap , Rugby + Basquet , ça lui plait.
Quand aux sponsors des 2 clubs et aux éventuels nouveaux sponsors , il n'est pas dit qu'ils se contente d'un statu quo ... une bonne guerre c'est médiatiquement plus porteur : regarde les classicos , les duel Marseille -PSG , Lyon -St- Etienne.
Regarde tout les jeux télévisés à la con où il y a un gagnant et surtout un ou plusieurs perdants : genre The Voice , chaque semaine on élimine plusieurs mecs .
De toute façon la situation n'est pas tenable , il faut qu'un des 2 clubs disparaisse pour la survie du club restant.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Tout à fait,
c'est pour cela que le président de l'Usap aurait pu en toucher un mot dans la presse , histoire qu'il montre son mécontentement et pas qu'on puisse penser l 'inverse .
Je pense que le club aurait pu anticiper cet événement et demander à la ligue de tout faire pour éviter la situation dans laquelle les supporters et sponsors des deux clubs , se retrouvent ..:(
Si au contraire , il a demandé cette programmation et programmé la cérémonie des anciens de 2009 , il remontera , un peu , dans mon estime.
Vu qu'il est très bas , voire profond , ça changera pas mon opinion
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
C est mesquin de la part de la ligue
Toujours là gue guerre à la con 15 contre 13
Et on va pas nous dire que c’est pas fait exprès
Un succès populaire du 13 à Barcelone ferait tâche ......
moi si j étais usapiste j irai à Barcelone pour la peine , l événement important c est celui la
L’événement important ?
important pour la ligue ? important pour l'USAP ? important pour le XV ?
c'est un événement important pour les dragons et c'est à peu prés tout
 

monastir

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Février 2017
Messages
12
Réactions
2
C'est sur que voir l'USAP affronter le Racing ça va remplir Aimé Giral avec une longue queue aux guichets jusqu'à gilbert Brutus...je plaisant bien sur!!!!
Merci Mrs Goze une fois de plus vous nous faites voir votre sportivité anti treiziste qu'on connaissait déjà et cela au détriment des Catalans qui aiment les 2 rugby comme c'est écrit sur la pub Pays Catalan terre des 2 rugby a croire que vous êtes catalans que quand ça vous arrange a j'oubliais c'est vrai que vous êtes Salanquais avant tout voire Parisien
 

monastir

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Février 2017
Messages
12
Réactions
2
C'est sur que voir l'USAP affronter le Racing ça va remplir Aimé Giral avec une longue queue aux guichets jusqu'à Gilbert Brutus...je plaisant bien sur!!!!
Merci Mrs Goze une fois de plus vous nous faites voir votre sportivité anti treiziste qu'on connaissait déjà et cela au détriment des Catalans qui aiment les 2 rugby comme c'est écrit sur la pub Pays Catalan terre des 2 rugby a croire que vous êtes catalans que quand ça vous arrange a j'oubliais c'est vrai que vous êtes Salanquais avant tout voire Parisien.
Le Peuple Catalan (vous savais celui qui paye les impôts pour faire vivre les 2 clubs )aurait pu avec un tant soit peu d'intelligence et de bon sens participer aux 2 évènements......
.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Goze est président de la Ligue Nationale de Rugby,pas d'autre chose.SOn role est de privilégier le sport dont il a la charge ,pas les autres.SI un président non catalan agissait pareil vous ne trouveriez rien a redire

Tu as tout à fait raison, si le président de la LNR s'appelait Dupont, Durand …. il n'y aurait pas débat d'autant que la LNR a vendu le Top 14 à Canal + qui décide de la programmation de la journée de championnat. Il faut bien le dire pour C+ que les Dragons "fassent un flop" au Camp Nou c'est vraiment le dernier de ses soucis. Pour C+ il n'y a que son audience qui compte, les finances et les supporters des Dragons il s'en tamponne.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Goze est président de la Ligue Nationale de Rugby,pas d'autre chose.SOn role est de privilégier le sport dont il a la charge ,pas les autres.SI un président non catalan agissait pareil vous ne trouveriez rien a redire

Non effectivement tout comme mettre la nouvelle règle de prod2 c bien car il est catalan qu'on est en droit de se poser des questions, les présidents de la ligue ont toujours avantage de manière très légère leur club le nôtre on se demande si il ne fait pas le contraire ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
c'est une revanche de GOZE :p
 
Haut Bas