• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dragons au Camp Nou : l'USAP jouera le même jour - Lindependant.fr

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
La LNR n'a pas pour objet social de favoriser les autres sports en général et le XIII en particulier.
Ce "doublon" fera perdre des spectateurs à l'USAP et aux dragons, je crois que la ligue s'en fout totalement. Je crois même que la ligue serait assez satisfaite si les dragons n'arrivait pas à attirer les 30 000 spectateurs visés.
Entre XIII et XV, c'est un combat pour attirer les sponsors et c'est pas toujours réglo.
tu as raison de dire que le rôle de la ligue n est pas de favoriser les autres sports mais ce n est pas sont rôle de les défavoriser mais surtout son rôle est de favoriser ses clubs
je suis d accord avec toi aussi quand tu dis que la ligue serait satisfaite s il y avais moins de 30 000 personnes donc ils ne s en foutent pas totalement
après ne te fais pas d illusion les sponsors communs aux 2 clubs ce jour la seront a barcelone
mais si l an prochain tu a un sponsor commun qui te dise pourquoi veux tu que je te file x euros puisque l an dernier a cause d une programmation j ai payé pour rien et qu il te dis dégage faudra pas se plaindre
de la même façon quand t a un projet de 55 boules et que riviere a un moment ira mendier pour qu on l aide dans le financement c est vrai que de faire une bourde pareille c est productif
alors réglo ou pas réglo ce n est pas une bonne chose pour attirer des sponsors
et puisque on est daans le réglo et pas réglo ne te fais pas d illusion y en a certains qui feront remarquer aux instances du barca ce petit détail comme ça en plus on sera bien sur que l usap ne foutra jamais les pieds au camp nou
franchement c est nul sur toute la ligne
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
mais il y a pire!!!
t ira expliquer quoi aux partenaires et aux collectivités qui soutiennent les 2 clubs
ca va pas du tout plaire c est une certitude
aprés faudra pas se plaindre si l an prochain t a des partenaires qui se cassent
quand on a rien dans la tronche.......
Tout à fait,
c'est pour cela que le président de l'Usap aurait pu en toucher un mot dans la presse , histoire qu'il montre son mécontentement et pas qu'on puisse penser l 'inverse .
Je pense que le club aurait pu anticiper cet événement et demander à la ligue de tout faire pour éviter la situation dans laquelle les supporters et sponsors des deux clubs , se retrouvent ..:(
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 726
Réactions
2 073
C bien dommage tout ça ça serait tellement plus facile si le président de la ligue serait catalan ...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Même si je suis usapiste avant tout, je suis abonné aux deux clubs, mais à cause de la programmation ça sera déjà le 3e match que je loupe des Dragons. On se demande vraiment si la ligue et son président ne font pas tout pour que les matchs soient le même jour. En plus la seule fois qu'ils ne programment pas le match à 18h un samedi les Dragons ne jouent pas à Brutus ...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Il va falloir choisir son camp et c'est tant mieux .
Les mous au cul entre de chaises n'ont jamais rien apporté à personne.
Pas besoin de préciser que je serai à Giral :content::content::content:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Goze est président de la Ligue Nationale de Rugby,pas d'autre chose.SOn role est de privilégier le sport dont il a la charge ,pas les autres.SI un président non catalan agissait pareil vous ne trouveriez rien a redire
 
Haut Bas