• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doublon Top14 vs L1

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
D'après le début les calendriers les doublons seront le vendredi soir et le dimanche il semblerai.
je me demande ce qu'ils cherchent a faire en mettant le foot et le rugby en opposition,
je regarde tout les sports collectif mais si je dois faire un choix sa sera le rugby.

en ligue 1 ils sont d'ailleurs un peu beaucoup même a la masse, ils font jouer le dimanche 19 août Marseille et le 26 août Montpellier contre Marseille a 14h00
c'est bien connu que le soleil dans le midi y en a presque pas surtout a ces heures là.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Laisse, sont un peu con à anal + mais on les aime bien quand même ^^
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
1
Ce n'est pas une histoire d'être con chez Canal ou Be in sport.
C'est une demande qui vient directement de la Lfp , qui est à même de décider des horaires au moment de la négociation des droits TV.

Ce modele vise tout simplement à mettre le foot et le rugby en concurrence , comme en Angleterre par exemple , pour que le championnat de Ligue 1 est plus de visibilité à l'étranger.

Pour les gens comme nous qui aimons les deux sport , c'est la ***** , oui en effet!
 

Michael

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
16
Réactions
1
Il y a pire comme doublon :
- La finale de la Coupe de France de football est prévue le 1er juin 2013 au stade de France.
- La finale du Top 14 de rugby est prévue le 1er juin 2013 au stade de France.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il y a pire comme
- La finale de la Coupe de France de football est prévue le 1er juin 2013 au stade de France.
- La finale du Top 14 de rugby est prévue le 1er juin 2013 au stade de France.
Ils ont qu à faire jouer là finale du top14 à Barcelone en espérant qu on y soit
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Ah ouais trop top une finale à Barcelone au Camp Nou avec l'usap bien evidemment:262944:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
c'est la volonté des footeux qui voient d'un mauvais œil la hausse des audiences du rugby et veulent nous réduire à la portion congrue en occupant nos créneaux horaires habituels.
Si leur tactique réussit et limite les spectateurs du rugby, ce sera un sacré coup d'arrêt pour nous et plombera davantage les renégociations des droits télé.
...Mais c'est un jeu dangereux car si l'audience rugby reste bonne, ce sont leurs propres droits télé qui peuvent en souffrir!
Bref encore un beau match en perspective!
 
Haut Bas