• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dormir à Barcelone dans un appart pour 30€ avec DailyFlats !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 407
Réactions
3 559
Localisation
Canohès
Salut à tous !
comme promis hier, j'ai reçu une super promo de la part de DailyFlats Barcelona qui propose des appartements de 4 ou 6 personnes pour la nuit de samedi à Dimanche sur Barcelone !
Si vous voulez faire un petit WE en famille ou entre potes ou en amoureux à l'occasion du match, c'est un bon plan !

Les appartements se trouvent à 10 minutes (en voiture ou transports en commun) du Stade Olympique près des Ramblas.

Les appartement sont de 4 ou 6 places
Voir les apparts : http://www.dailyflats.com/fr/barcelone/appartement-dailyflats-villarroel-centre-2k.html

PRIX :

Appartement pour 4 personnes pour 1 nuit :
150€/nuit, soit 37,5€ par personne.

Appartement pour 6 personnes pour 1 nuit :
175€/nuit, soit 29,16€ par personne.

Si vous êtes intéressé(e)s par une de ces offres, envoyez un message privé, ou passez par le formulaire de contact ici : http://www.usap-forum.com/sendmessage.php

Je vous donnerai l'email de la personne à contacter directement, si vous passez par le site, c'est plus cher ;)

Photos des appartements :

28.jpg


29.jpg


30.jpg


31.jpg
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ils ont l'air sympa les appart :bravo: webmaster
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 407
Réactions
3 559
Localisation
Canohès
En effet c'est top comme prestations, avec un prix super comparé aux hôtels hors de prix...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 407
Réactions
3 559
Localisation
Canohès
Fais la demande malgré tout on ne sait jamais ;-) y a d'autres personnes qui voudraient y aller à deux aussi, pourquoi pqs regouper si confiance il peut y avoir... :)
 
Haut Bas