Dormir à Barcelone dans un appart pour 30€ avec DailyFlats !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par webmaster, 13 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 880 / 63 / -15
    Salut à tous !
    comme promis hier, j'ai reçu une super promo de la part de DailyFlats Barcelona qui propose des appartements de 4 ou 6 personnes pour la nuit de samedi à Dimanche sur Barcelone !
    Si vous voulez faire un petit WE en famille ou entre potes ou en amoureux à l'occasion du match, c'est un bon plan !

Les appartements se trouvent à 10 minutes (en voiture ou transports en commun) du Stade Olympique près des Ramblas.

Les appartement sont de 4 ou 6 places
    Voir les apparts : http://www.dailyflats.com/fr/barcelone/appartement-dailyflats-villarroel-centre-2k.html

PRIX :

Appartement pour 4 personnes pour 1 nuit :
    150€/nuit, soit 37,5€ par personne.

Appartement pour 6 personnes pour 1 nuit :
    175€/nuit, soit 29,16€ par personne.

Si vous êtes intéressé(e)s par une de ces offres, envoyez un message privé, ou passez par le formulaire de contact ici : http://www.usap-forum.com/sendmessage.php

Je vous donnerai l'email de la personne à contacter directement, si vous passez par le site, c'est plus cher ;)

Photos des appartements :

2. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ils ont l'air sympa les appart :bravo: webmaster

3. webmaster

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 880 / 63 / -15
    En effet c'est top comme prestations, avec un prix super comparé aux hôtels hors de prix...

4. aXurida

aXurida USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    Oui très sympa mais à deux ç'est un peu chaud.

5. webmaster

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 880 / 63 / -15
    Fais la demande malgré tout on ne sait jamais ;-) y a d'autres personnes qui voudraient y aller à deux aussi, pourquoi pqs regouper si confiance il peut y avoir... :)