• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

d'or....

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
pour la réalisation du match entre les pumas et l'écosse....enfin un match ou l'on ne voit pas que les gros plans sur les spectateurs ou le staff des 2 équipes !!
Trop bien réalisé !!
C'est vraiment important pour moi ! ça conditionne mon attrait pour un bon moment....ou pas....!
Merci MRS les réalisateurs argentins !!!
...et bravo jeronimo....!!!

il manque medaille dans le titre...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 701
Réactions
1 089
Pourquoi DLF est sorti sans revenir sur le pré alors que Orlando était commotionne? (par ailleurs confondu avec DLF par les commentateurs de canal)
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
pour la réalisation du match entre les pumas et l'écosse....enfin un match ou l'on ne voit pas que les gros plans sur les spectateurs ou le staff des 2 équipes !!
Trop bien réalisé !!
C'est vraiment important pour moi ! ça conditionne mon attrait pour un bon moment....ou pas....!
Merci MRS les réalisateurs argentins !!!
...et bravo jeronimo....!!!

il manque medaille dans le titre...
Algérie Sénégal c’était vraiment pas mal non plus :)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Pourquoi DLF est sorti sans revenir sur le pré alors que Orlando était commotionne? (par ailleurs confondu avec DLF par les commentateurs de canal)
ouai faut le faire confondre dlf avec orlando il on pas du tout le même gabarie et surtout pas du tout la même tronche. :non: deltéral se dit connaisseur du rugby et il est pas capable de reconnaitre un joueur.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Quant à Oviedo, il était titulaire en 8 avec Argentina XV qui est allé gagner en Géorgie 30 à 24 ! La semaine prochaine, il va affronter le Portugal de Mike Tadjer...

PS : Lam et les Samoa ont battu l'Australie A (31-26) ; Taumoepeau et les Tonga (avec leur ligne de 3/4 de rêve avec Fekitoa, Folau et Piutau... et Lotima Fainga'anuku sur le banc) ont pris la foudre face aux Fidji (36-0).
 
Dernière édition:
Haut Bas