• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Donnez votre compo pour USAP / Stade Toulousain ?

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Pour ma part Guiry est incontournable en titulaire pour ce match accompagné de Strokosch et Narraway, Léo en remplacant.
Il a fait une super entrée contre Bayonne et on sent qu'il en a sous le pied.
Si on lui donne sa chance je le voie bien faire un très gros match à Barcelone:609498:!!!
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
taumalolo / guirado / castex ( tao / terrain / schuster )
charteris / rtw ( vaha )
guiry / narraway / strokosh ( tuilagi )
caze / hook ( mélé )
planté / m&ms / battle ( piukala )
aughton ( gavin )

:cool:
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Taumalolo/Guirado/Castex ( Tao/Terrain/Schuter)
Charteris/Rtw ( Vaha )
Guiry/Narraway/Stokosch ( Leo)
Caze/Hook ( Mélé)
Planté/Marty/Mafi/Sid ( Piukala )
Hume ( Aughton ):609498:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Pour ce match voici l'équipe que j'aimerai avoir.

15 Haughton - 14 Planté - 13 Mafi - 12 Piukala- 11 Dawétavalu- 10 Hook- 9 Cazenave - 8 Narraway - 7 Léo - 6 Guiry (cap) - 5 Tchalé-Watchou - 4 Chartéris - 3 Castex - 2 Guirado - 1 Taumalolo

Remplaçants : 16 Terrain - 17 S.Taofifénua - 18 R.Taofifénua - 19 Vaahamahina - 20 Strokosch - 21 Mélé - 22 Hume - 23 Schuster
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Risqué.

Ceci dit j'ai bien proposé les 2 jeunes piliers d'entrée alors...

Je ne mets pas Hume car je l'ai trouvé moyen à ce poste et Haughton est un arrière de métier, de plus il est relanceur et rapide, pour Dawétavalu c'est pour ça puissance car Batlle m'a moyennement convaincu et Sid semble ne semble plus être dans le coup.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
[QUOT=Otago;18499]Je ne mets pas Hume car je l'ai trouvé moyen à ce poste et Haughton est un arrière de métier, de plus il est relanceur et rapide, pour Dawétavalu c'est pour ça puissance car Batlle m'a moyennement convaincu et Sid semble ne semble plus être dans le coup.[/QUOTE]
Jusqu à maintenant du moins farid sid n est pas vraiment critiquable sur les matchs qu il à réalisé
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 371
Haughton est un ailier de métier,et mettre dave sur ce match alors qu'il n'a encore jamais joué il faudrait être fou je pense
 
Haut Bas