• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Donc Mélé est un très bon buteur

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
arrête, tu me fais flipper...

Honnêtement, fin de contrat, numéro 2 et si en plus gros salaire... , je ne pense pas qu'il faut se voiler la face ... mais je peux me tromper !! mdrr ;). Ce n'est que mon avis et réflexion perso !!
 

nono66

Visiteur
ecochard s'est blessé en début de saison, voilà pourquoi il ne joue pas plus, il revient dans le groupe en meme temps que bus, on verra maintenant si on lui donne du temps de jeu. En ce qui concerne mélé, on savait qu'il butait bien. Mais, ça y est, il a fait un bon match contre une équipe qui a pris 70 pts, c'est un super joueur! Arretez, un peu, allez faisons lui jouer un ou deux match de top 14 avec la pression inhérente et tout et tout et je suis sur que les memes vont le descendre en flamme en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Moi, je pense toujours qu'il faut faire confiance à cazenave, et ecochard j'attends de juger sur piéce.
 

nono66

Visiteur
je pense aussi qu'il est meilleur en dix, et s'il voulait etre n.2 à ce poste, je crois que ce serait super bien pour sa carriére et pour le club.:231183:
 
Haut Bas