• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DON 'T CRY ARGENTINA

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
voilà il VA partie? BIEN il ne sert à rien de savoir combien il va palper, combien il à negocié, combie ont rapporté les bentes de JAMINET et de delguy, on ne le saura jamais,comme les bon comptes presenté à la DCNAG,''suivant RIRI;
La seule vrai question est coment on c'est fait enfumer par la colonie argentine, comment el flaco lui aussi n'à rien vu venir,lui qui est censé faire la liason aves les joeurs,
Maintenant, que va faire LANDAJO ? à t'il preparé sa sortie depuis un bon bout de temps avec son agent? la seule vrai question est part'il vers l'inconnu, je ne le pense pas,d'ici à le retrouver dans un club en manque de 9
QUEL PIED DE NEZ .
En espernant Q UN JOURNALISTE NE MAL DE PAPIER ne vienne debaler une feuille de choux sur son depart, JA veurem? EN ATTENDANT........ suite du feuilleton sur le forum avec les monsieurs je sais tout.
LA FILIERE AGENTINE EN A PRIS UN SACRE COUP;don t cry for me ARGENTINA et hasta la vista.'
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 723
Réactions
1 111
On ne prends juste pas les bons argentins ! A part le stade fr et Matera et Clermont avec lavanini. Je ne vois pas beaucoup de club se plaindre de leurs argentins!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 021
On ne prends juste pas les bons argentins ! A part le stade fr et Matera et Clermont avec lavanini. Je ne vois pas beaucoup de club se plaindre de leurs argentins!

Parce que les argentins ce sont des clones comme dans star wars c est bien connu. Et nos francais qu est ce que tu en penses ils sont bons comme acebes ou moyens comme ugena ?
Fidjien y a du du duguivalu et du cavubati...
Australien y a sipa mais williame on ne sait pas.
Est ce qu on prend les bons moldaves par contre ?

Ps: sanchez bien ou pas bien

Ps 2 : Je repense à ugena, le racing ils prennent woki, perso je le trouve meilleur, on peut vraiment se poser la question : est ce qu on prend les bons francais ?
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 723
Réactions
1 111
Parce que les argentins ce sont des clones comme dans star wars c est bien connu. Et nos francais qu est ce que tu en penses ils sont bons comme acebes ou moyens comme ugena ?
Fidjien y a du du duguivalu et du cavubati...
Australien y a sipa mais williame on ne sait pas.
Est ce qu on prend les bons moldaves par contre ?

Ps: sanchez bien ou pas bien

Ps 2 : Je repense à ugena, le racing ils prennent woki, perso je le trouve meilleur, on peut vraiment se poser la question : est ce qu on prend les bons francais ?
Ah oui Sanchez aussi! Bien vu!
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
De la Fuente rien à redire et Oviedo qui était là comme espoir prometteur s’est imposé en un an comme titulaire et digne successeur de Damien Chouly.

Quant à Delguy ce n’était pas une erreur de recrutement sportif mais u mercenariat (qui n’a rien de désobligeant mais obligé à savoir à qui on a affaire).

Reste Landajo et Fernandez recrutement sur Cv avec beaucoup d’espoirs pour le premier (avoir un 9 leader de jeu et expérimenté) et certainement un peu moins pour le second (avoir un 1/2 d’ouverture moyen)

Heureusement, l’équipe et le staff (et un peu de chance) ont fait le reste et on a vu Ecochard et à un degré moindre Deghmache passer un cap et être au niveau d’un 9 correct et Tedder s’affirmer et devenir patron du jeu.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 631
De la Fuente rien à redire et Oviedo qui était là comme espoir prometteur s’est imposé en un an comme titulaire et digne successeur de Damien Chouly.

Quant à Delguy ce n’était pas une erreur de recrutement sportif mais u mercenariat (qui n’a rien de désobligeant mais obligé à savoir à qui on a affaire).

Reste Landajo et Fernandez recrutement sur Cv avec beaucoup d’espoirs pour le premier (avoir un 9 leader de jeu et expérimenté) et certainement un peu moins pour le second (avoir un 1/2 d’ouverture moyen)

Heureusement, l’équipe et le staff (et un peu de chance) ont fait le reste et on a vu Ecochard et à un degré moindre Deghmache passer un cap et être au niveau d’un 9 correct et Tedder s’affirmer et devenir patron du jeu.

on a vu un excellent Boffeli contre l écosse.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
oviedo retenue avec l argentine pour le four nation un 8 de moins pour ce début de saison
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Et delguy pas retenu , et donc disponible pour l’asm ? :D
 
Haut Bas