Dominici et la justice

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jeanmi66, 22 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
  2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Encore une fois il y a 2 poids, 2 mesures !
    Si Bouscatel veut s'acheter un chapeau à Bandol, vous verrez que lui n'aura pas besoin de se mettre torse nu et que la LNR ne trouvera rien à redire !:D

Pour Dominici , il semblerait que le chapeau ne soit même pas suffisant pour lui rafraichir le bouillonnement dans la tête...

Le mec confirme à chaque occasion qu'il est bien touché quand même !! :comprendpas:

3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Bien touché est un euphémisme, c est la definition du fou furieux...il doit avoir une grosse addiction ou meme plusieurs...et c est ça qui fait rever nes biterrois....lol

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Parler d'addiction avec la photo de Maradona en profil... c'est un pléonasme visuel !:D

5. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Certes mais mettre dominici et maradona dans une meme phrase...c est une aberration intellectuelle et sportive