Transferts : - Domenech Pas Conservé Par Carcassonne | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Transferts : Domenech Pas Conservé Par Carcassonne

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Réactions
134
Il est régulièrement titulaire depuis deux saisons (entre 20 et 25 matches par saison)... Cela signifie que les parties n'ont pas du trouver un accord...donc que le joueur doit avoir des contacts sérieux avec d'autres clubs !!!!!

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
419
Il est régulièrement titulaire depuis deux saisons (entre 20 et 25 matches par saison)... Cela signifie que les parties n'ont pas du trouver un accord...donc que le joueur doit avoir des contacts sérieux avec d'autres clubs !!!!!

Mouais...possible en effet. Mais dans le doute, je prefere de loin Mêlé.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 437
La question (s'il est si bon) : c'est pourquoi ?
Je me suis moi aussi posé la question sachant qu'on parle d'un des meilleurs neuf de la saison, pensant qu'il avait déjà trouvé un point de chute.
Je suis donc allé faire un tour sur le forum de l'USC et apparemment (chaque forum a ses sources) Domenech avait fait part à ses dirigeants de son intention de partir, il était en contact avec un club, donc Carcassonne a recruté Séron pour le remplacer, sauf que Domenech ça ne s'est pas fait avec l'autre club mais qu'entre temps Carcassonne lui a recruté un remplaçant et n'a donc plus besoin de lui ou ne peut plus le garder au regard du budget. Le titre du sujet sur le forum était "Pétition pour garder Domenech".

On a pu voir d'autres clubs devoir se séparer de leur titulaire à cause d'un poste complet et des finances...

Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 901
Sur une interview parue sur l'indep, il a annoncé qu'il était en contact avec 3 clubs mais qu'il ne s'agissait pas de Narbonne.

Vous aimerez également :
Haut Bas