• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Domenech Pas Conservé Par Carcassonne

Il est régulièrement titulaire depuis deux saisons (entre 20 et 25 matches par saison)... Cela signifie que les parties n'ont pas du trouver un accord...donc que le joueur doit avoir des contacts sérieux avec d'autres clubs !!!!!
 
Il est régulièrement titulaire depuis deux saisons (entre 20 et 25 matches par saison)... Cela signifie que les parties n'ont pas du trouver un accord...donc que le joueur doit avoir des contacts sérieux avec d'autres clubs !!!!!

Mouais...possible en effet. Mais dans le doute, je prefere de loin Mêlé.
 
La question (s'il est si bon) : c'est pourquoi ?
Je me suis moi aussi posé la question sachant qu'on parle d'un des meilleurs neuf de la saison, pensant qu'il avait déjà trouvé un point de chute.
Je suis donc allé faire un tour sur le forum de l'USC et apparemment (chaque forum a ses sources) Domenech avait fait part à ses dirigeants de son intention de partir, il était en contact avec un club, donc Carcassonne a recruté Séron pour le remplacer, sauf que Domenech ça ne s'est pas fait avec l'autre club mais qu'entre temps Carcassonne lui a recruté un remplaçant et n'a donc plus besoin de lui ou ne peut plus le garder au regard du budget. Le titre du sujet sur le forum était "Pétition pour garder Domenech".

On a pu voir d'autres clubs devoir se séparer de leur titulaire à cause d'un poste complet et des finances...
 
Dernière édition:
Sur une interview parue sur l'indep, il a annoncé qu'il était en contact avec 3 clubs mais qu'il ne s'agissait pas de Narbonne.
 
Retour
Haut