• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doit on faire du rugby!!ou du foot ??

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Je crois que c'est l'arbitre vidéo qui signale la bouffe de terrain et demande à l'arbitre de champ de retourner la pénalité et de mettre un carton jaune.
A mon sens la réaction de Terrain a été la bonne.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
L'arbitrage du TOP14 est honteux ...
et grotesque. On s'est encore fait ruizé sur ce coup. Le monde à l'envers... Le seconde ligne veut lui faire une spéciale Narjissi, et Terrain sauve sa carrière de joueur pro par une esquive digne de Manolete.

Mais je suis tellement blasé par cet arbitrage que je me suis tout de suite dit qu'il allait passé devant la commission de je sais plus quoii pour se justifier d'avoir voulu sauver sa peau.

Le pire, c'est que s'il se fait gauler, avec les croisés en vrac, il y aurait eu sans doute bagarre générale, carton rouge pour le grenoblois alors que là comme Terrain l'esquive in extremis, et que par réaction il le touche, c'est lui qui va prendre.

Grotesques les arbitres Top 14. Comment signale t'il la bouffe et pas la tentative d'attentat? Comment fait-il?

Ce championnat ne m'intéresse pas beaucoup cette année, entre l'arbitrage et les matchs balancés en si peu de temps, ça fait un peu beaucoup.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je crois que c'est l'arbitre vidéo qui signale la bouffe de terrain et demande à l'arbitre de champ de retourner la pénalité et de mettre un carton jaune.
A mon sens la réaction de Terrain a été la bonne.

A savoir ça,j'aurais mis la"mite" un peu plus appuyée moi!:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817
Sur la bouffe d andreu la reaction de berdos est tres Bonne : il retourne en expliquand que sa réaction est disproportionnée, je trouve ça intelligent
Dans le cas de terrain: normal qu il retourne sauf que la réaction est loin d etre disproportionnée, c est le jaune qui l est !!
Le jaune doit etre pour le grenoblois, tu peux pas mettre un rouge mais tu peux citer !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Sur la bouffe d andreu la reaction de berdos est tres Bonne : il retourne en expliquand que sa réaction est disproportionnée, je trouve ça intelligent
Dans le cas de terrain: normal qu il retourne sauf que la réaction est loin d etre disproportionnée, c est le jaune qui l est !!
Le jaune doit être pour le grenoblois, tu peux pas mettre un rouge mais tu peux citer !
On est d'accord Doc,mais la règle dit une coup de poing,un carton jaune!
Dans ce cas,pourquoi Terrain et pas Andreu??
Sans commentaires,comme Cafarelli,suis blasé et énervé en même temps!!:231183:
:mad::mad::mad:
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
A savoir ça,j'aurais mis la"mite" un peu plus appuyée moi!:231183:
C' est exactement ce que nous disait un de mes entraineurs . Quitte à en mettre une autant le faire a fond , la sanction est la même pour une caresse que pour un voyage au pays des songes et en plus tu as la satisfaction du travail bien fait . C' était fa temps mais c' est toujours valable .
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Pour moi terrain a eu la bonne reaction.....
Le rugby reste un sport de contact et de combat et donc quelqueq bouffes de temps en temps c'est normal.

Et c'est arbitrage video c'est du n'importe quoi, les arbitres de champs et de touches ne prennent plus leurs responsabilités et en plus sa coupe les matchs qui n'avaient pas besoin de ça.
 
Haut Bas