• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dnacg

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 879
SI c'est comme pour la Hcup, 35% à reverser aux visiteurs.
 

kargol

USAPiste balbutiant
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Sur les 800 000 € nécessaires l'USAP pour passer devant la DNACG, Mr Besson et le commissaire aux comptes du club, ont apporté 320 000 € des actionnaires et une lettre d'intention de la Ville de Perpignan de voter un subvention exceptionnelle de 300 000 € supplémentaire. Cela devrait passer pour cette fois, du moins, faut l'espérer...
Le commissaire aux comptes? :391581::391581:
Cela doit être une coquille. De qui parles tu?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour le budget de l'an prochain, où en sont les boutiques ?


Celles du "centre del Mon" et celle de Bolquère ferment à la fin de l'année après celle du Mas Guérido qui l'a fait en août :mad:
Sans oublier la brasserie "1902" qui est à vendre.
Sources : notre nouveau président dans le dernier "lundi c'est rugby" :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui mais le quart, même à AG, sera payant y compris pour les abonnés : 13000 x 25 (ou plus) = 325 k€, dont on enlève les frais. Il en restera pas mal au CluP (sans parler des recettes annexes).

Là c'est sûr que du pipi gazeux on va en boire s'il fait chaud.
Les 1/4 se jouent en avril non ?
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
300 000 € de rallonge par la mairie, ça fait pas que des heureux, si on en croit les réactions sur le site de l'Indep.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Celles du "centre del Mon" et celle de Bolquère ferment à la fin de l'année après celle du Mas Guérido l'a fait en août :mad:
Sans oublier la brasserie "1902" qui est à vendre.
Sources : notre nouveau président dans le dernier "lundi c'est rugby" :6775:

La brsseroe1902 j y ai été justement le week end dernier pour la première fois j y étais jamais entré . Non seulement tu prends une cartouche quand tu bois un verre par contre l avantage c est que si t es dépressif c est que la cartouche tu la récupérés et tu t en sers. Un samedi une heure avant le coup d envoi on était 3. C est vraiment très froid pas du tout chaleureux t as plus trop envie d y retourner. Niveau repas je sais pas j y ai jamais mangé
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
300 000 € de rallonge par la mairie, ça fait pas que des heureux, si on en croit les réactions sur le site de l'Indep.

Comme partout ici ou ailleurs!!! Tu auras qui vont te dire que c est normal et d autres qui vont te parler du chômage du manque de crèches de maison de retraite etc etc.....Le problème qu il existe en plus chez nous c est que nous n avons pas de mécène donc les collectivités doivent mettre la main à la poche desfois plus que de raison
 
Haut Bas