• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dnacg

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Moi tout ça me fais flipper. Nous, on compte les sous qui nous manque pendant ce temps d'autres club font la course à l'armement. Je sais que d'autres clubs sont dans une situation semblable mais je me demamde ou cela va nous mener. Le rugby devient du spectacle. Il faut faire rêver les supporters mais aussi les simples spectateurs. Il faut que le club est plus d'ambition à recruter des stars, car celles ci attireront spectateurs, investisseur, sponsor et télévision. Le Rct l'à compris, d'autres sont en train de le comprendre. Après il faudrait lacher un peu de pouvoir pour le donner à de nouvelles tête qui viendraient augmenter le capital et le budget. Bref un mécène président avec 49% de part mfe conviendrait. Mais la je suis loin de faire l'unanimité.

Pourquoi prendre exemple sur le RCT si nous n'en avons pas le budget. Nous ne sommes pas obligés de participer à cette course à l'armement. Une équipe comme le CO, avec de bons joueurs qui ne sont pas des stars, arrive à ce maintenir dans le dernier carré depuis plusieurs années.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ce qui me semble important c'est que ce président semble avoir de grande qualité de gestionnaire, au vu de son expérience au trésor public et en tant que chef d'entreprise.

Je pense que sa rigueur va nous permettre d'augmenter les subventions publiques.

Si la gestion est saine, les instances suivrons, il reste maintenant a motiver les professionnels...

Tout ça me parait bien parti:231183:


Je ne doute pas de ses qualités , le gros soucis pour lui c'est qu'on lui a fait un cadeau empoisonné apparement :
La seule chose qu'il a à gérer ce n'est pas un budget mais ce sont des dettes.
Donc si un mécène ne vient pas rapidement DB va devoir continuer les coupes sombres (surtout dans l'effectif) ce qui affaiblira encore plus le club sportivement.
Le cauchemar qu'a vécu le CSBJ risque de hanter nos nuits.
Heureusement que Nico3 part à Montpel : je ne sais pas comment l'Usap aurait pu sortir son salaire pendant 3 ans :cool:
 

endavant

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
9
Pour le budget de l'an prochain, où en sont les boutiques ?
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
alors il faudra gagner le quart de finale a la maison ou a l exterieur pour pouvoir espérer une demi finale a barcelone
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Oui mais le quart, même à AG, sera payant y compris pour les abonnés : 13000 x 25 (ou plus) = 325 k€, dont on enlève les frais. Il en restera pas mal au CluP (sans parler des recettes annexes).
 
Haut Bas