• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dnacg

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
http://www.laregion.fr/25-recherche.htm?searchString=usap&submit=Valider&idtf=25

5ème lien en partant du haut (ligne 213 du tableur).
Attention tu vas être choqué par la ligne 199...
Par rapport à ma dernière information la Région est passée à 600 000 HT pour l'USAP. Elle donne 200 000 € au MHR mais qui lui bénéficie d'un contrat d'image avec la marque Sud de France plus rémunérateur pour la H Cup (ce qui est normal par rapport à l'exposition télé)/ A l'arrivée le MHR touche à peine plus en raison de la H cup.

Merci colas :6775:

Faudra voir l'année prochaine (si l'usap se qualifie pour la Hcup) quelles seront les subventions pour chaque club...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 766
Je charie un peu ^^, fais confiance à notre "Quinquin" (au moins pour l'Usap si c'est pas pour le reste ha ha).
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
******, si c'est moi qui avait gagné les 180 M€ à l'Euromillion, je rachetais l'Usap :231183:

Mais comme je ne joue pas :(

Idem...je balance direct 5 millions de plus au budget....je garde Mas et Planté..Et en prime je me donne pour objectif sur 3 ans de renvoyer le MHRC dans les bas fond de Pro D2...non j'exagère quand même LoL
 

math

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
0
Sur les 800 000 € nécessaires l'USAP pour passer devant la DNACG, Mr Besson et le commissaire aux comptes du club, ont apporté 320 000 € des actionnaires et une lettre d'intention de la Ville de Perpignan de voter un subvention exceptionnelle de 300 000 € supplémentaire. Cela devrait passer pour cette fois, du moins, faut l'espérer...

Comment ça ce passe habituellement?

Les 180 000€ manquant on peut justifier plus tard qu'on les aura!!??
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
******, si c'est moi qui avait gagné les 180 M€ à l'Euromillion, je rachetais l'Usap :231183:

Mais comme je ne joue pas :(

Moi j’achète le mhr et je l'envois en nationale 4,ensuite je mets 20M dans l'usap et c'est open bar :231183:hahahahahaha
 
Haut Bas