DLF

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 12 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Erreur tes anges de mes coui... ils sont déjà au club des supporters dans un vague arrondissement merdique de Paris

2. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

T'as trop de répartie Fausti, t'es trop drôle <3

3. Casque Blanc

Nong, Fausti sera bipé en permanence à cause de son syndrome de Tourette, la prod serait obligée de le mettre dehors au bout du premier épisode

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Mais c'est donc pour ça! lol

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

J'te confirme. Par contre toi t'es pas bipe. T'es bien dans l'truc

6. Casque Blanc

*bipé
    haha bien dit Fausti, t'es trop marrant haha

7. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Un duo comique y a aussi du blé à se faire.. laurel et Hardy ne s'entendait pas plus que ça je crois en vous

8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

@Casque Blanc Le gland a giclé:

"Tu fais bien de rappeler qu'une légende du club a été huée, c'était bin triste..."

Wé une légende, une star, une idole, une divinité, une icône, un mythe...
    T'as pas les mots assez forts le rayé du casque. Tu reluques tes disquettes? :DC'est bien. Quand on est tout petit ça parait haut. Ça fait rever.

"11 ans... L'époque où sur le forum ça râlait contre des Porical et des Brunel, alors que maintenant la critique d'Arlette et d'Acebes est interdite... Triste chute."

Non t'as pas compris. Toi et ta copine neurasthénique le roidec n'avaient pas droit. Nuance.
    Je sais pas pourquoi, me d'mande pas, c'est comme ça. Une décision arbitraire venue de tout là haut. Un truc t'y peux rien. Y a les maîtres et les esclaves, les riches et les pauvres, les érudits et les cons, les opportunistes et ceux qui s'plantent de trottoir et toi, j'sais pas comment tu d'demerdes, t'es toujours dans la seconde catégorie.

@Ramball84 t'as d'autres éléments sur le sujet?

MOUHHHHAAAHHAHAHHHHAA! Tu fais comme d'hab tu lis "Biba" ou le Figaro Madame", tu trouveras des infos rugby de ton niveau.

Dernière édition: 22 Juillet 2020