• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DLF

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 876
Nong, Fausti sera bipé en permanence à cause de son syndrome de Tourette, la prod serait obligée de le mettre dehors au bout du premier épisode

J'te confirme. Par contre toi t'es pas bipe. T'es bien dans l'truc
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 982
Réactions
1 647
Un duo comique y a aussi du blé à se faire.. laurel et Hardy ne s'entendait pas plus que ça je crois en vous
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 876
@Casque Blanc Le ***** a giclé:

"Tu fais bien de rappeler qu'une légende du club a été huée, c'était bin triste..."

Wé une légende, une star, une idole, une divinité, une icône, un mythe...
T'as pas les mots assez forts le rayé du casque. Tu reluques tes disquettes? :DC'est bien. Quand on est tout petit ça parait haut. Ça fait rever.


"11 ans... L'époque où sur le forum ça râlait contre des Porical et des Brunel, alors que maintenant la critique d'Arlette et d'Acebes est interdite... Triste chute."

Non t'as pas compris. Toi et ta copine neurasthénique le roidec n'avaient pas droit. Nuance.
Je sais pas pourquoi, me d'mande pas, c'est comme ça. Une décision arbitraire venue de tout là haut. Un truc t'y peux rien. Y a les maîtres et les esclaves, les riches et les pauvres, les érudits et les cons, les opportunistes et ceux qui s'plantent de trottoir et toi, j'sais pas comment tu d'demerdes, t'es toujours dans la seconde catégorie.

@Ramball84 t'as d'autres éléments sur le sujet?

MOUHHHHAAAHHAHAHHHHAA! Tu fais comme d'hab tu lis "Biba" ou le Figaro Madame", tu trouveras des infos rugby de ton niveau.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 876
@Casque Blanc le ***** a vomi

"Le slogan "No Pasaran" est classe, mais on oublie un peu que finalement hélas "Han Pasado" :v"

Put...le sens de la formule qui tue. Alors là tu dechires..hahahaha

Rassure moi. T'as pas trouvé ça tout seul? MOUHHHHAAAHHHAAA
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 411
Réactions
3 566
Localisation
Canohès
ban 1 mois de Casque Blanc pour divulgation de MP
 
Haut Bas