DLF

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 12 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

C'est pas facile d'être un poil de carotte bourré de tics, hein ? haha

2. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

On comprend rien à ce que tu dis Fausti, mais c'est pas très surprenant vu que ça n'a jamais aucun sens ("l'obésité n'a rien à voir avec l'activité physique", haha).
    Bon ok Fausti tu vas venir nous voir à Els de Paris alors, je suis content, tu pourras nous expliquer que dopage et douleur ont rien à voir !
    Tu veux l'adresse du bar? C'est métro Maubert-Mutualité, sur la 10

3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Wé d'accord!

Catamaran et Casque Blanc aiment ça.
  4. Casque Blanc

Cool! Bon après j'avoue si t'habites pas Paris c'est galère, mais tu passeras pendant un de tes déplacements! (Brésil, Japon, Escarro, un vrai globe-trotter Fausti :) )

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

KAMOULOX!!! Top fort la burne

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Argentine. Tu sais d'histoire du décalage horaire, anti horaire, les additions les soustractions, les trucs que t'as mis un put de moment à piger tu t'rappelles?

T'étais à l'école avec @Catamaran?

Dernière édition: 14 Juillet 2020
    Casque Blanc apprécie ceci.
  7. Casque Blanc

Ah, c'est pour ça qu'aiolisaucisse t'aime bien alors! Et bien quel parcours Fausti!

8. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

a quand les anges de la telerealité vs les forumeurs de l usap??? y a du blé a se faire