• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Diverses satisfactions : Hume, notre 2ème ligne...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
Hume était déjà sûr, et là il a passé la surmultipliée, s'intercalant toujours au bon moment.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Oui beaucoup de satisfactions Du beau monde en seconde ligne avec 5 joueurs de grand talent,un jeu de ligne qui commence a se mettre en place et qui est deja bien superieur a celui de l'an dernier et un dynamisme retrouvé.Neanmoins pour faire peur aux cadors du top 14 il nous faudrait un pilier droit supplementaire un puissant troisieme ligne et un demi de mele qui pese reellement sur le jeu
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Oui beaucoup de satisfactions Du beau monde en seconde ligne avec 5 joueurs de grand talent,un jeu de ligne qui commence a se mettre en place et qui est deja bien superieur a celui de l'an dernier et un dynamisme retrouvé.Neanmoins pour faire peur aux cadors du top 14 il nous faudrait un pilier droit supplementaire un puissant troisieme ligne et un demi de mele qui pese reellement sur le jeu

RTW n'a même pas joué c'est dire la valeur de botre seconde ligne! RTW catalan la saison prochaine ??? Je proposerais bien d'échanger un bon 9 contre un de nos 2nde latte... Lequel ?
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
RTW n'a même pas joué c'est dire la valeur de botre seconde ligne! RTW catalan la saison prochaine ??? Je proposerais bien d'échanger un bon 9 contre un de nos 2nde latte... Lequel ?
Je pense que le bonheur t'a aveuglé toute la seconde mi-temps. :p
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
RTW est entré en même temps que Leo
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
RTW n'a même pas joué c'est dire la valeur de botre seconde ligne! RTW catalan la saison prochaine ??? Je proposerais bien d'échanger un bon 9 contre un de nos 2nde latte... Lequel ?

Voilà qui en dit long sur la manière dont tu vis les match.

...et qui relativise tes analyses:cool:
 
Haut Bas