• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Diverses satisfactions : Hume, notre 2ème ligne...

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
mais les commentaires étaient plutôt dubitatifs sur le repositionnement de Hume en 15.

Complètement,

la dernière fois qu'on avait vu Llume en 15 en match officiel, c'était sous la neige de Jean Bouin, un fiasco.

Je l'ai trouvé propre et sûr comme en 2009 où il était en 10, propre, sûr, classique, monsieur Propre.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Et quand verra-t-on enfin Tom Ecochard ?
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Pour moi, c'est Charteris qui a été l'homme du match ... :231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Difficile d'en sortir un du lot. Ils ont été nombreux à s'envoyer avec fougue, talent et réussite. Une équipe, quoi.
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
Difficile d'en sortir un du lot. Ils ont été nombreux à s'envoyer avec fougue, talent et réussite. Une équipe, quoi.

+1 c'est avant tout le collectif qui faut saluer mais Sid a été énorme et a surtout montré la voie:bravo:
 
Dernière édition par un modérateur:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
La plus grande satisfaction de l'usap est bien le trio d'entraineurs et à sa tête M DELPOUX.
Cet ancien joueur est un meneur d'homme assez exceptionnel en peu de temps et avec une équipe remaniée il a su transcender les joueurs et les amener d'une situation presque de non jeu à 3 passes, à un rugby fait de passe et de jeu debout. Jouer pour faire dejouer. Bravo . Pourtant sa tache n'est pas des plus facile car il manque dans cette équipe en 1er ligne un voir deux éléments. Et ce n'est pas faire injure à ceux qui jouent depuis le debut de la saison que de dire cela bien au contraire. Hier à Barcelonne sur les 6 premières mélées nous sommes pénaliser 5 fois et toulouse 1 fois. C est aussi ça la réalité. Aprés je n'ai plu compter vu la tournure du match. En fin de match Delpoux le dit lui même il était possible de perdre compte tenu du manque de puissance et pourtant j'ai vu la mélé toulousaine mal menée alors que nous avions Tao à gauche et schuster à droite. Je pense que tout le monde a du s'en rendre compte.
Maintenant surtout ne pas s'enflammer derrière cette victoire; Delpoux le dit lui même Toulouse est la référence il doit rester notre guide.
L'usap vise depuis le début de la saison une place dans les 6; jusquà présent c'était un peu prétencieux; le maintient était plus d'actualité; si nous continuons à travailler dans le sens demandé par les entraineurs d'autres victoires permettrons alors de commencer à y penser.
Je trouve que Hume à l'arrière améne de la sécurité à ce poste --botteur, excellemment placés, defenseur exceptionnel ce n'est pas nouveau, et contre attaquant qui lu cu.
Ensuite en 3iem ligne et en seconde ligne nous sommes assez bien armés pour le 11iem budget de france.
L'equipe est sur le bon chemin, la renforcer par un pilier la stabiliserait la securiserait dans des moments plus difficiles j'en suis persuadé depuis juillet et les premiers entrainements bléssure ou pas.
Un deuil est venu ternir cette journée de fête mes condoléances à la famille et à l'usap.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
J'ai vraiment beaucoup apprécié la précision des passes effectuées dans le bon tempo et là où il fallait. Depuis le match contre Bayonne, on avait pu remarquer que les courses sans ballon des joueurs étaient très justes et suffisamment déroutantes pour l'adversaire, cependant il avait manqué le tempo et la précision.

Alors un grand bravo à tous les passeurs de l'équipe d'avoir su se connecter avec les coureurs de l'équipe pour nous ouvrir les intervalles.
 
Haut Bas