Disparition - Chester Williams est mort à l'âge de 49 ans

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Carto, 6 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 563 / 45 / -2
    Et Charlize Theron, hein, c'est pas scandaleux ça aussi ! Pas une ride !

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 863 / 100 / -13
    Malheureusement y'a pas qu'en Afrique du Sud où le dopage est présent

3. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 553 / 38 / -11
    Moi ce qui me choque encore, c'est l'énorme faute du journaliste dans le titre de son article.

• J'aime J'aime x 5
    • C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 458 / 112 / -18
    Allez les bleus .......
    .
    .
    .
    .
    .
    .:D

5. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +682 / 13 / -1
    Itw, de l'homme dont la mâchoire est devenue de plus en plus carrée. Bogdanoff ? Pelous ? Non : Landreau

“Quand j’ai vu ça, j’ai pensé à un photomontage. C’est tellement fou. Je pensais à une photo pour teaser, attirer l’attention sur l’équipe avant la Coupe du monde. Si ce n’est pas montage, c’est qu’ils sont très affûtés. Ces garçons sont prêts pour être bodybuilders. Au niveau du calendrier des Dieux du Stade, ils sont bien. Chaque métabolisme est différent. Certains joueurs ont des fibres rapides, d’autres ne peuvent pas être tracés au niveau des muscles sur la peau. Là, tout est uniforme. Je n’ai jamais vu ça. Dans une équipe, deux ou trois joueurs sont très tracés, affûtés. Je ne sais pas la manière dont ils se sont préparés donc c’est compliqué de savoir comment ils sont arrivés à ça. Mais pour arriver à ce niveau, il faut deux à trois mois. Un programme rigide a certainement été défini par le staff avec une alimentation particulière et une musculation spécifique.”