• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Discrimination à la brasserie 1902 de lusap

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 879
Réactions
6 715
Sans parler de la mauvaise publicité faite aux vins du département qui n'avaient rien demandé et qui pourraient en subir les dommages collatéraux.

Dommages collatéraux, je ne crois pas. Les seuls qui sont intéressés par cette polémique...sont les supporters de l'USAP et quelques viticulteurs et vignerons. Les touristes ont déjà oublié jusqu'au nom du restau en question (enfin, ceux qui poussent l'intégration jusqu'à lire l'indép).
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 403
Si c'est le cas, tant mieux. Le plus simple pour mettre fin à une polémique est de cesser d'en parler.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 622
Réactions
1 292
De temps en temps je vais mangé à la brasserie et franchement mis à part le sourire de mon amie Maïté je m'en cague du reste!
Il font du bon boulot,c'est très pro,après la critique est tellement facile.
Je pense que si l'on avait tout simplement demandé de rajouté sur la carte deux vins rosé du Roussillon et bien ils l'auraient fait,sans tout ce tapage médiatique qui n'apporte aucun plus à l'Usap!:cartonr:

Caaaague bien Tulipe car là ou y a de la gêne ,y a pas de plaisir....

Moi quand je bouge ailleurs en France,j'aime bien en plus du sourire de la serveuse, goûter un vin du cru.....En Alsace un Riesling ,un Gevur propriétaire....idem et ect ect en Bourgogne ,Pays de Loire ...Les touristes en été qui viennent chez nous et qui passent à la Brasserie de l'Usap porte-drapeau emblématique d'un département catalan s'en gaguent aussi d'un rosé de Provence détenteur de l'exclusivité dans la carte...veulent goûter le produit local ...ce qui me semble un peu logique non? Ce qui à de curieux c'est que vous relevez plus le fait de dénoncer une "anomalie" que l'"anomalie " elle même....Tous le monde se caguerait donc de tout ? De vrais buvards...

Allez Maïté sourit ....parce que chez nous ,ça rigole pas,les bien pensants veillent.....pas de bruits ,pas de vagues ...chut......
Moi je dis bonne traversée ,et surtout ne soyez pas sage !Tchin!!:262944:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
Caaaague bien Tulipe car là ou y a de la gêne ,y a pas de plaisir....

Moi quand je bouge ailleurs en France,j'aime bien en plus du sourire de la serveuse, goûter un vin du cru.....En Alsace un Riesling ,un Gevur propriétaire....idem et ect ect en Bourgogne ,Pays de Loire ...Les touristes en été qui viennent chez nous et qui passent à la Brasserie de l'Usap porte-drapeau emblématique d'un département catalan s'en gaguent aussi d'un rosé de Provence détenteur de l'exclusivité dans la carte...veulent goûter le produit local ...ce qui me semble un peu logique non? Ce qui à de curieux c'est que vous relevez plus le fait de dénoncer une "anomalie" que l'"anomalie " elle même....Tous le monde se caguerait donc de tout ? De vrais buvards...

Allez Maïté sourit ....parce que chez nous ,ça rigole pas,les bien pensants veillent.....pas de bruits ,pas de vagues ...chut......
Moi je dis bonne traversée ,et surtout ne soyez pas sage !Tchin!!:262944:
Merci,de te soucier de mon anus et de ma fleur!:cool:
Ceci dit,il faudrait que tu ne lises pas qu'entre les lignes,le débat en sera plus que sympathique!
Tchin aussi !!:96294:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 622
Réactions
1 292
Merci,de te soucier de mon anus et de ma fleur!:cool:
Ceci dit,il faudrait que tu ne lises pas qu'entre les lignes,le débat en sera plus que sympathique!
Tchin aussi !!:96294:

Hou la la.... lire entre les lignes c'est trop pour moi nyn,c'est assez explicite comme ça certains propos ....pourquoi faire compliquer .J'ai pris compris que tu t'en tamponnais du rosé....pourvu qu'il y est Maïté...(te la carderas pas )
 
Haut Bas