• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

direction PROD2

Je sais plus koi faire! J’ai consulté un psy et tout mais ça fait que dalle!
Lui il me dit d’attendre le week-end prochain afin de voir si il me propose un traitement plus costaud à base de canabis et d’antidépresseurs!
Je pense que tu iras mieux psychologiquement avec les beaux jours en avril mai, il y a du déplacement à lyon et toulon, et de la réception du racing ou toulouse, il y a potentiellement de quoi te requinquer....par contre risque de rechute au mois de juin pour une dépression estivale, autant te prévenir du risque.
 
Je pense que tu iras mieux psychologiquement avec les beaux jours en avril mai, il y a du déplacement à lyon et toulon, et de la réception du racing ou toulouse, il y a potentiellement de quoi te requinquer....par contre risque de rechute au mois de juin pour une dépression estivale, autant te prévenir du risque.

attention tout de même au mois de juin , avec le manque de pluie de ne pas tomber du mur du barrage !
 
Retour
Haut