• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

direction PROD2

les 3 prochains matchs de championnat scelleront notre avenir.

Soit on gagne les 3 et nous pouvons espérer se maintenir, soit nous perdons les 3 et nous pouvons effectivement préparer la pro d 2 ...
 
les 3 prochains matchs de championnat scelleront notre avenir.

Soit on gagne les 3 et nous pouvons espérer se maintenir, soit nous perdons les 3 et nous pouvons effectivement préparer la pro d 2 ...
Espérer se maintenir ... mais pourquoi faire la saison prochaine, avec le même président et ses boniments ?
 
Vous passez une bonne soirée les filles? J’aime bien cette petite ambiance!
Bonsoir Matemale, j'espère que tu ne vas pas trop mal en ce moment, j'imagine que les temps sont durs pour toi du fait de la dégradation de la situation, mais bon garde espoir la saison n'est pas finie et des déconvenues peuvent encore arriver, accéder à la pro D2 n'est pas encore inatteignable. ;)haha
 
Bonsoir Matemale, j'espère que tu ne vas pas trop mal en ce moment, j'imagine que les temps sont durs pour toi du fait de la dégradation de la situation, mais bon garde espoir la saison n'est pas finie et des déconvenues peuvent encore arriver, accéder à la pro D2 n'est pas encore inatteignable. ;)haha
Je sais plus koi faire! J’ai consulté un psy et tout mais ça fait que dalle!
Lui il me dit d’attendre le week-end prochain afin de voir si il me propose un traitement plus costaud à base de canabis et d’antidépresseurs!
 
Retour
Haut