• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direction l'USAP pour Greg laidlaw

Si ça se confirme c’est une énorme recrue.
Ça va nous changer en 9, poste où on est loin du niveau top 14 avec les deux actuels.
C’est vraiment le poste où on a besoin de recruter.
 
Oui mais si ça continue il ne restera plus que des "vieux" pour se "canaliser entre euxhahaOn recherche un pilier droit?Qu'à cela ne tienne rappellons Mas.Au centre c'est maigre?Maffi revient.Ou est le "projet" là dedans?
Soit tu blagues, soit t'es de mauvaise foi. Roussel, Dubois, Walcker, Rodor et d'autres avant eux, on peut pas dire que les jeunes soient bloqués à l'USAP.
 
Bonne pioche pour moi si c'est le cas...
Les Écossais ont rarement déçu a l'USAP
( CUSITER, STROKOSCH, HINES...)....
A confirmer quand même !!!
 
Si ça se confirme c’est une énorme recrue.
Ça va nous changer en 9, poste où on est loin du niveau top 14 avec les deux actuels.
C’est vraiment le poste où on a besoin de recruter.
Entre nous, tant qu'on n'en sait pas plus sur le futur, je ne m'attendais pas à voir arriver un 9. Je voyais davantage un 10 où c'est encore plus loin du niveau Top 14 qu'en 9. A moins que l'idée soit de faire jouer Laidlaw en 10, essentiellement.

Dans tous les cas, si ça se confirme, on ne pouvait pas ne pas saisir cette opportunité.
 
J'ai mauvaise mémoire ou bien en équipe d'Ecosse on voyait assez souvent Laidlaw passer de 9 en 10 (ou vice versa) selon les remplacements de joueurs en cours de partie

Bon ... excellent buteur, ok ... mais les amis @coll roig et @Hcupisant se souviendront d'un match de novembre 2014 où il avait foiré le coup de pied de la gagne (et pour l'anecdote, ç'aurait été la 1e de l'histoire) de l'Ecosse face au All Blacks.
 
Retour
Haut