• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direction l'USAP pour Greg laidlaw

Ça aurait été magnifique il y a 3 ans, mais aujourd'hui ?
Il y a déjà 3 numéro 9, plus 2 jeunes en espoirs qui comportent bien apparemment.
Quelle place pour Laidlaw là-dedans ?
Peut-Il jouer ouvreur ? En a t-il encore les cannes et les aptitudes ?
Par contre en effet buteur de classe mondiale,:pour éventuellement placer Dubois å l'arrière.
Le point faible de notre équipe c'est la charnière, on a des joueurs moyens en 9 et en 10. Pour la prod2, ça suffit mais si on veut jouer en top14 et y rester, on a besoin de joueurs de ce niveau.
Ecochard lui ne progresse plus par contre Degmache au contact de Laidlaw va continuer sa progression car c'est lui, l'avenir de l'usap. Le recrutement de Laidlaw si cela se confirme est une très bonne chose.
Ensuite, il faut recruter un bon 10 expérimenté, un centre et 2 piliers droits et on aura une équipe intéressante.
 
D'accord mais je te rappelle que :

1) on est pas certain de monter
2) on est limité à 3 recrues dans ce cas là
3) quel intérêt de recruter à un poste ou l'on a déjà 3 joueurs ( voire 4 avec le prometteur Pichon)

Donc ils prendront Laidlaw pour jouer à l'ouverture ?

Personnellement j'adore ce joueur c'était l'un des meilleurs 9 en Europe avec Murray. Mais il a quasi 35 ans et je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu évoluer en 10.
Tu rajoutes à ça qu'il sera pas payé en falafels et ça fait beaucoup d'interrogations.

Ou alors le staff croit dur comme fer à Rodor en tant qu'ouvreur titulaire.

Un profil à la Tedder me semblait mieux convenir.

Donc j'attends de voir, c'est une recrue avec un pedigré incroyable, peut être le plus grand joueur ayant signé à l'USAP depuis Carter. Mais est-ce qu'il répond aux besoins de l'équipe ? N'est ce pas juste un gros coup de comm' ?

Et surtout où sont passés nos ennuis financier ?
 
D'accord mais je te rappelle que :

1) on est pas certain de monter
2) on est limité à 3 recrues dans ce cas là
3) quel intérêt de recruter à un poste ou l'on a déjà 3 joueurs ( voire 4 avec le prometteur Pichon)

Donc ils prendront Laidlaw pour jouer à l'ouverture ?

Personnellement j'adore ce joueur c'était l'un des meilleurs 9 en Europe avec Murray. Mais il a quasi 35 ans et je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu évoluer en 10.
Tu rajoutes à ça qu'il sera pas payé en falafels et ça fait beaucoup d'interrogations.

Ou alors le staff croit dur comme fer à Rodor en tant qu'ouvreur titulaire.

Un profil à la Tedder me semblait mieux convenir.

Donc j'attends de voir, c'est une recrue avec un pedigré incroyable, peut être le plus grand joueur ayant signé à l'USAP depuis Carter. Mais est-ce qu'il répond aux besoins de l'équipe ? N'est ce pas juste un gros coup de comm' ?

Et surtout où sont passés nos ennuis financier ?
Je comprends tes interrogations et si il vient pour couvrir le poste de 10 en effet, son arrivée n'est pas intéressante du tout. Je pense que le staff va le fixer en 9 et Tedder viendra pour le poste de 10 si on s'en tient aux rumeurs.
Un joueur de ce standing n'est que positif au sein du groupe déjà de par son expérience.
Ensuite les jeunes vont progresser à son contact même si les jeunes doivent jouer pour progresser, s'entrainer à côté d'un tel joueur, fait progresser.
C'est aussi un leader et un excellent buteur.
Enfin avoir dans son effectif un joueur de renom fait venir des sponsors ,du monde au stade et cela montre que le club est ambitieux du coup ça peut faire boule de neige et permettre le recrutement de 2 ou 3 joueurs de qualités.
 
Xv Type pour l’an prochain ! (Soyons fou)

1-Forletta
2-Geli
3-Van Der Merwe
4-Faasalele
5-Eru
6-Bachelier
7-Chouly
8-Lemalu
9-Laidlaw
10-Tedder
11-Tilsley
12-Taumeopeau
13-Laborde
14-Nagusa
15-Abendanon

16-Lam
17-Walcker
18-Labouteley
19-Chateau
20-Deghmache
21-Rodor
22-Acebes
23-Boutemmanie

recrue
-Van der Merwe remplace Sione + Brown
-Laidlaw
-Tedder remplace Suchier si libération
-Nagusa remplace Mjekevu
-Abendanon remplace Farnoux
-Laborde remplace Cocagi

+ départ vivalda

et contrat pro pour Velarte et lotrian
 
Si cela se confirme c’est une énorme pioche
Un excellentissime buteur en plus
Ça aurait été magnifique il y a 3 ans, mais aujourd'hui ?
Il y a déjà 3 numéro 9, plus 2 jeunes en espoirs qui comportent bien apparemment.

Quelle place pour Laidlaw là-dedans ?

Peut-Il jouer ouvreur ? En a t-il encore les cannes et les aptitudes ?

Par contre en effet buteur de classe mondiale,:pour éventuellement placer Dubois å l'arrière.
laidlaw au but est juste exceptionnel
Les cannes il les a encore , il joue quand même assez souvent avec Clermont et s’il n’avait pas renoncer à l’équipe d’ecosse cette saison il jouerait encore
Pour une équipe du niveau de l’usap c’est un belle pioche , joueur d’expérience , très pro et excellent buteur un plus pour le groupe qui manque parfois de cerveau ce sera un énorme plus qui pourra faire progresser nos demi de mêlée et nos buteurs
Un 9/10 interesssant
Et peut être un signal pour les autres futures recrues pour valider les ambitions de l’usap
 
Bon , de mon côté , je vais attendre patiemment la confirmation de cette info ...la saison 2020/2021 se prépare , je le sais , mais l'important c'est surtout demain aprés midi , je ne remercie pas les "fuiteurs" de cette info qui pourrait perturber certains de nos joueurs à 13 journées de la fin de saison PRO D2 !
 
L'USAP est pété de thune
Nous sommes premier
Adidas envoie l'oseille, grave Deutsch Quality
Eusebio m'a dit que l'an prochain Eiffage en tant que sponsor dorsal officiel mettrait autant de pognon que pour le LOU, largement au-dessus de 18.54€/maillot.
Manque plus que les signatures
De Slimani
De Smith
De Hogg
De Vici
De Biggard
Et nous serons bien armé pour la saison prochaine.
Vivement le 27-01 au Palais des Congrès.
C'est un ami du forum qui connait le livreur de cohiba de Rivière qui me l'a dit en mode zoom zoom. Mais chuttt..
 
L'USAP est pété de thune
Nous sommes premier
Adidas envoie l'oseille, grave Deutsch Quality
Eusebio m'a dit que l'an prochain Eiffage en tant que sponsor dorsal officiel mettrait autant de pognon que pour le LOU, largement au-dessus de 18.54€/maillot.
Manque plus que les signatures
De Slimani
De Smith
De Hogg
De Vici
De Biggard
Et nous serons bien armé pour la saison prochaine.
Vivement le 27-01 au Palais des Congrès.
C'est un ami du forum qui connait le livreur de cohiba de Rivière qui me l'a dit en mode zoom zoom. Mais chuttt..
Recrutement très noble, ma foi.
 
Retour
Haut