• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direction l'USAP pour Greg laidlaw

Si tel est le cas pas de critique SVP.
Nous avons un jeune 1/2 de mélé plein de ju et prometteur; un moins jeune qui a du mal en ce moment et un polyvalent.
Avec une telle recrue ils ne peuvent que progresser.
A l'ouverture nous avons deux jeunes qui tapent à la porte, dont un butteur de classe je pense enfin les deux recrues de l'an passé qui pour le moment à des degrés différents ne sont pas parvenus à percer.
Enfin cela donnera la possibilité de doubler Bousquet au but et ce n'est pas rien.
Très bonne pioche si c'est concluant.
Maintenant mes amis j'aimerais en voir autant en 1er ligne du moins en piliers et là c'est une tout autre histoire.
Si tel est le cas pas de critique SVP.
Nous avons un jeune 1/2 de mélé plein de ju et prometteur; un moins jeune qui a du mal en ce moment et un polyvalent.
Avec une telle recrue ils ne peuvent que progresser.
A l'ouverture nous avons deux jeunes qui tapent à la porte, dont un butteur de classe je pense enfin les deux recrues de l'an passé qui pour le moment à des degrés différents ne sont pas parvenus à percer.
Enfin cela donnera la possibilité de doubler Bousquet au but et ce n'est pas rien.
Très bonne pioche si c'est concluant.
Maintenant mes amis j'aimerais en voir autant en 1er ligne du moins en piliers et là c'est une tout autre histoire.
Et bé,en pilier je t'ai donné la solution,faut rappeler la "patote"haha
 
Un très bon joueur même en fin de carrière probablement une bonne valeur ajoutée pour notre effectif. Si on reste en D2 un de nos 9 actuels devra aller voir ailleurs.
 
Ça aurait été magnifique il y a 3 ans, mais aujourd'hui ?
Il y a déjà 3 numéro 9, plus 2 jeunes en espoirs qui comportent bien apparemment.

Quelle place pour Laidlaw là-dedans ?

Peut-Il jouer ouvreur ? En a t-il encore les cannes et les aptitudes ?

Par contre en effet buteur de classe mondiale,:pour éventuellement placer Dubois å l'arrière.
 
Très belle surprise ! C'est un joueur qui s'inscrit parfaitement dans le profil décrit à plusieurs reprises par les entraineurs, à savoir très expérimenté et qui apporte un plus.

Quelques questions :
- Y aura-t-il un 10 supplémentaire ?
- Rodor définitivement installé en 10 ?
- Laidlaw a-t-il été recruté pour évoluer en 10 ?

Dernier point, comme toute info Midol/Rugbyrama, à confirmer !!!
 
A l'attention de mes valeureux lecteurs :

Bientôt, les initiés du forum qui connaissent presque bien le beau-frère du mec qui livre les cohibas du président de l'USAP, viendront ici se la ouej en tenant à peu près ce langage :
"Ouais je savais depuis novembre, une connaissance que je nommerai Monsieur Trompette m'avait mis dans la confidence, mais je ne pouvais rien dire, c'était trop confidentiel, trop dangereux, une bombe à la glycérine le scoop. Et pis, j'avais peur que l'on découvre que la taupe c'était le beau-frère de mon pote qui livre les cohibas de Rivière, j'voulais pas qui devienne chomiste le bougre. En fait, Il avait vu par inadvertance sur le bureau de Haré Krishna Rivière une vignette Panini du 3/4 centre de l'aile d'ouverture de Clermont ou Montferrand, y se rappellait plus trop bien, alors c'était chaud quoi, j'ai flippé ma race."

SINISTROSE ? SINISTROSE ?

Choisi selon les 2 argumentaires ci-dessous, celui qui convient le mieux à ton état d'esprit en apprenant cette sinistre merveilleuse nouvelle.

C'est la SINISTROSE, ayé chuis convaincu, la plupart d'entre vous aviez raison.
Faire signer Led low très basse consommation, est bien la preuve que l'équipe dirigeante n'a pas de pognon, pas d'ambition pour le club, juste de quoi nous faire maintenir dans le gras double de la D2.
Sans dek, faire signer un type de 34 ans, usé, non JIFF, petit et maigrichon, bouffeur de panse de brebis ou hagis (dédicace pour le phoque volant).
Alors que nous avons Rodor, Deghmache des jeunes pleins de talent, tous issus d'un département gorgé de soleil qui auraient fait la maille en titulaire en Top14, chuis deg, vont partir c'est sûr, sur un avion ou sur un oreiller.
On est mal, on est mal..

Mais c'est génial, je vous l'avez bien dit dans mes différents messages et surtout dans mon magnifique post la SINISTROSE.
Faire signer Laidlaw est une gageure et marque l'ambition de nos dirigeants, qui contre vents et marées, nous offre la signature d'un joueur de classe mondiale, beau sur le terrain, excellent buteur, qui a pris sa retraite internationale, ce gars est un mec bien cela se voit.

Aujourd'hui c'est ravioli, on se fait des bisous, des bisous, des bisous et des bisous.

upload_2020-1-25_10-11-32.png
 
Dernière édition:
Retour
Haut